vendredi 3 octobre 2014

Test: l'huile Matrix Oil Wonders

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une chouette huile que j'ai eu le plaisir de tester récemment.

Il s'agit de la Matrix Oil Wonders Amazonian Murumuru.


C'est donc une huile pour cheveux, à appliquer avant le shampoing, après le lavage des cheveux ou en retouches.

Elle fait partie de la nouvelle gamme de produits Matrix Oil Wonders qui comprends shampooings, huiles, soins disciplinants,...

J'ai reçu la Amazonian Murumuru qui est une huile contrôle, il existe 2 autres variétés: Indian Amla (renforçante) et Egyptian Hibiscus (soin couleur).




Mon avis:

Points positifs:
 -L'huile sent très très bon. C'est peut-être subjectif mais cette odeur un peu fraîche, presque ozonique est vraiment très agréable.
-Très économique, une pression suffira pour des cheveux mi-longs.
-Multi-usages, comme dit plus haut, on peut la mettre avant ou après le shampooing.
-Non collante, j'ai déjà utilisé des huiles cheveux qui étaient plaquantes, presque visqueuses et pas super agréable à mettre en main. Ici, rien de tout ça, l'huile est assez fluide pour glisser aisément mais pas trop pour ne pas se répandre partout.
-Un effet ouaw immédiat, instantanément, les cheveux sont doux au toucher, soyeux, non gras et pour longtemps (jusqu'à 2 jours pour moi).
-Les ingrédients sont pas mal du tout, pas trop de mauvais chimique dedans, c'est un gros plus.

Points négatifs:
-Je n'en vois pas, c'est ma nouvelle chouchoute de salle de bain!

Conclusion:
Ça faisait longtemps que je n'utilisais plus d'huile pour mes cheveux car, soit les compo étaient franchement dégueulasse, soit elles étaient toutes grasses et poisseuses.
Là, je suis vraiment séduite par cette nouveauté qui est parfaite pour moi.
Je le recommande à toutes vivement!

Enjoy!

Et vous, vous avez des huiles cheveux que vous adorez? Ou que vous n'aimez pas du tout?

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram ou sur ma page Inspilia!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire