dimanche 28 juin 2015

J'ai testé: le blanchiment des dents avec Listerine

Hello les cocos,

Comment ça se passe de votre côté? Vous préparez les vacances? Vous êtes déjà revenus? 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit qu'il m'a été donné de tester: le nouveau bain de bouche Listerine Advanced White.




Ses promesses?
Des dents plus blanches en deux semaines
Une protection contre le tarte
Une haleine fraîche

J'ai commencé à le tester dès mon retour d'Irlande, soit le 13/06 et après ces 15 jours de test, je peux à présent vous en dire plus. J'utilise régulièrement du bain de bouche Listerine "classique" donc je connais la gamme et je l'apprécie. Mais est-ce que l'effet blanchissant sera au rendez-vous?

Au niveau du goût, c'est le même que le Listerine classique, alcoolisé mais personnellement, je préfère ça au goût neutre du "zéro".
Il est indiqué de se rincer la bouche avec le produit 2 fois par jour durant 60 secondes. Bon 60 secondes, c'est très long quand on attend... Mais à part ça, c'est très simple d'utilisation (comme un bain de bouche classique)

Le point principal étant la blancheur des dents, je dois avouer que j'ai été bluffée.
Moi qui boit du thé à longueur de journée, j'ai les dents de devant un peu "jaunies" par le thé et c'est pas toujours glamour.
En deux semaines d'utilisation, j'ai vraiment vu un éclaircissement de mes dents (je n'ai malheureusement pas pensé à faire des photos avant/après). Je pense avoir gagné 1 à 2 teintes de blanc sur mes dents et c'est vachement plus joli! Les taches sur mes dents sont franchement diminuées et il y a un effet anti réapparition également, le top du top!

Petite parenthèse, l'autre jour, je me demandais si je pouvais changer quoi que ce soit en moi par chirurgie, ce que je ferai, j'ai eu beau me creuser la cervelle, je ne changerai rien (non pas que je me trouve top méga canon, non, non) mais juste que je m'accepte et je me reconnais comme je suis.
Par contre, je pense que si j'avais les moyens, je me ferai peut-être blanchir les dents, parce que, c'est aussi un effet de société, mais avoir de belles dents, c'est important!

Heureusement, il existe des produits blanchissants sans danger tel que ce super bain de bouche!

Franchement, si vous voulez de belles dents sans tartre et plus blanches, n'hésitez pas et essayez-le!
Le prix recommandé est de 7.99€ pour 500ml, ce que je trouve raisonnable étant donné l'efficacité du produit.

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire