mardi 29 septembre 2015

J'ai testé (et je vous fait gagner!) le shampooing colorant Kruidvat!

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début d'automne?

Il y a quelques jours, j'ai reçu le dossier presse d'une nouveauté Kruidvat, le shampooing colorant Wash In Wash out. Il s'agit d'un shampooing qui colore vos cheveux (sans ammoniaque) et qui s'estompe en 3 lavages. Ils coûtent 1.99€ pour 75ml.


Sublimez l'éclat de vos cheveux


Raviver facilement et rapidement votre couleur ? C'est la promesse des nouveaux shampooings colorants Kruidvat Wash In Wash Out ! Dès à présent disponible en magasin, cette nouvelle gamme de shampooings se décline en sept nuances:

● Cool Blond 8.1
● Honey Blond 8.03
● Warm Copper 7.34
● Warm Brown 4.0
● Rich Red 6.4
● Chocolate Brown 6.7
● True Chestnut 5.4



Conseils d'utilisation


Les shampooings colorants Kruidvat Wash In Wash Out s'appliquent sur cheveux mouillés. Laissez pauser le shampooing cinq minutes, rincez en profondeur et admirez le résultat: vos cheveux sont resplendissants et lumineux, la couleur est sublimée. Idéal donc pour raviver l'éclat de votre couleur. Pour un ton légèrement plus soutenu, le shampooing peut aussi s'utiliser sur cheveux secs.

La coloration obtenue grâce au shampooing colorant Kruidvat Wash In Wash Out tient jusqu'à trois lavages. Sa formule sans ammoniaque n'abîme pas les cheveux. Le shampooing colorant est idéal pour redonner de l'éclat aux cheveux ternes. Il s'utilise aussi entre deux colorations pour éviter que la couleur se ternisse. Non content de raviver votre couleur, le shampooing colorant donne un très beau brillant à vos cheveux. Sur cheveux longs, utilisez une double dose.

Comme vous le savez, j'utilise du henné sur mes cheveux depuis des années maintenant, j'adore le rendu plein de chaleur et de nuances, modifiable à l'infini et je me suis dit que ce shampooing serait bien à utiliser de temps en temps pour raviver ma couleur entre deux hennés.



Je l'ai donc appliqué sur cheveux humides, laissé poser 5 bonnes minutes et rincé. Comme vous le voyez sur la deuxième photo, le shampooing est très coloré, rouge terre de sienne. Il colore un peu les mains mais ça part assez vite.

Résultats:


Bon, ne faites pas attention à ma tête fatiguée et malade... Mais sinon, je trouve le résultat très discret, trop pour moi à vrai dire. Il faut dire que ma couleur naturelle est chatain moyen et avec le henné en plus...

Bref, pour que vous puissiez vous en faire une idée, j'ai décidé de vous offrir 2 flacons!


Un Rich Red (comme celui que j'ai utilisé) et un Warm Copper.

Pour ce faire, c'est très simple:
-Liker ma page Facebook
-Laisser un commentaire sous cet article en mentionnant quelle couleur vous ferait plaisir

Le concours est ouvert uniquement à la Belgique et se déroule du 29/09 au 6/10 à 17h. Le tirage au sort se fera via Random et les gagnants seront annoncés sur cet article. Les gagnants auront alors jusqu'au 10/10 17h pour m'envoyer leurs coordonnées via l'adresse mail: lemondefoufoufoudelaura@gmail.com
L'envoi se fera à ma charge moyennant les 8 jours.

Enjoy et bonne chance!

Avec un peu de retard sur le planning, la gagnante est: Nathalie Muller!
Félicitations, envoie moi tes coordonnées afin de recevoir le shampooing en teinte Rich Red avant le 16/10 à 15h30 à lemondefoufoufoudelaura@gmail.com
Belle journée!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

1 commentaire:

  1. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé
    mon mail nath68170@gmail.com
    j'ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    j'ai liké votre page sur hellocoton mon pseudo nath68100
    j'ai pas instagram
    mon partage sur facebook
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/793467430762845?pnref=story

    ma couleur préférée c'est le rich red

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer