mercredi 13 juillet 2016

Oenobiol Joli Teint: avoir bonne mine même avec (très) peu de soleil!

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien?

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un complément alimentaire de chez Oenobiol: le Joli Teint.

Il s'agit de capsules, à prendre une fois par jour (une capsule) afin d'aider la peau à avoir bonne mine. Ces capsules vont aider le bronzage de la peau.

J'ai pu recevoir 2 boîtes de capsules afin de les tester et je dois dire que je suis assez convaincue par le produit. Grâce à notre belle Belgique, sur les 8 semaines de prise, j'ai testé 6 semaines sans exposition solaire et +-2 semaines avec très peu d'exposition donc, j'ai un bon avis sans soleil.


Oenobiol Joli Teint promet une augmentation progressive de la coloration de la peau dès le premier mois de prise et une augmentation cliniquement prouvée dès le deuxième mois.

Formulée à base de curcuma et sans bêta-carotènes (adieu le teint artificiel trop orange). Grâce aux caroténoïdes, la peau se colore progressivement. Les boîtes sont vendues au prix de 22.4€ en pharmacie et parapharmacie.

Mon avis:

J'ai donc suivi le schéma, une capsule par jour, au moment des repas. Le premier mois, je n'ai pas vu de changement du tout, je vous avoue. Néanmoins, ce n'est pas contraignant à prendre.

Le deuxième mois, j'ai trouvé que j'étais effectivement moins pâle (je vis en appartement sans terrasse, ni jardin, ni balcon et je n'ai quasiment jamais l'occasion de sortir), de toutes façons, cette année, niveau météo, on a pas beaucoup de soleil.

Lors des deux dernières semaines, je suis plus sortie et j'ai constaté que ma peau supportait vraiment bien le soleil (exposition non prévue en après-midi et sans crème solaire #pasbien ).

Dès le lendemain, j'avais pris encore plus de couleurs alors que je ne m'étais exposée qu'une demi-heure.

Je suis donc satisfaite de ce produit. Il n'a pas produit un résultat hyper fort (mais ce n'est pas le but non plus), mais il colore doucement la peau et aide à ce qu'elle bronze mieux. Si comme moi, vous avez un accès limité à l'extérieur (on dirait que je parle d'un animal comme ça...) mais que vous aimez avoir bonne mine et pas un teint blafard, c'est vraiment un super produit.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par l'agence de presse. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire