jeudi 9 juillet 2015

J'ai testé: "Soleil quand je le veux" de Copaïba

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien.

C'est fou comme le temps passe vite! A mon retour d'Irlande, j'ai reçu de la marque Copaïba leur nouveau soin de jour hâlant: "Soleil quand je le veux".

Je vous avais déjà présenté cette chouette marque belge dans cet article. Depuis cette année, la gamme s'est enrichie de l'actif Biosoline+ actif spécialement hydratant qui permet de mieux bronzer! (plus d'infos sur la Biosoline sur ce pdf)

Il existe donc 3 nouveaux produits: 

"Le parfum des vacances" qui est un soin protecteur hydratant permettant un bronzage plus beau et plus fort à utiliser chaque matin de beau temps.

"Tu me racontes une histoire..." est un soin après soleil qui réparera en profondeur les méfaits du soleil sur la peau.

"Soleil quand je le veux" est un complexe hydratant et préparant la peau au soleil. Grâce à l'érythrulose, il auto-bronzera progressivement la peau du visage. La Biosoline+ quant à elle va, au moindre rayon de soleil, s'associer à la peau pour créer un vrai bronzage.


J'ai donc reçu le Soleil quand je le veux, soin visage hydratant et autobronzant.




A mon retour d'Irlande, j'avais bien bien bronzé (coup de soleil aux îles d'Aran...) et je voulais donc préserver ce bronzage le plus longtemps possible.

J'ai appliqué ce soin depuis lors et je suis très satisfaite des résultats!

J'ai aimé:
-Le packaging, le flacon pompe c'est pratique, facile et hygiénique, j'aime!
-La composition du produit, toute douce et naturelle, un excellent point comme chez tous les produits Copaïba. J'adore!
-La crème est blanche et lisse, elle se dose bien.
-L'effet hydratant est une pure merveille! Vous savez maintenant que j'ai la peau assez déshydratée et que j'ai besoin d'une bonne crème pour mon visage. La plupart des autobronzants, progressifs ou non, ne sont définitivement pas de bons hydratants. Se pose alors toujours la question: dois-je mettre une crème hydratante? Si oui, avant ou après l'autobronzant? Bref, ici, l'hydratation est au top, assurée par des ingrédients de haute qualité.
-L'odeur. Hum, à tomber. Je suis très "olfactive" et je trouve l'odeur de cette crème totalement divine, ça ne sent pas du tout l'autobronzant classique (une espèce d'odeur chimique d'oxydation), ici, la crème a une odeur fraîche de citron légèrement épicé, c'est très frais et agréable.
-L'efficacité autobronzante est bien douce et progressive. Ça m'évite de changer de couleur de peau en 1 journée (pas super beau et pas très discret non plus vis à vis des proches ;) ). La couleur est vraiment naturelle et pas orange carotte ou brune spéculoos!

J'ai moins aimé:
Il n'y a rien que je n'ai pas aimé, vraiment. Néanmoins, il y a deux choses qui m'ont un peu moins plu.
-L'application de la crème: la crème est très fine et douce. Il faut bien la masser pour l'appliquer, un peu plus longtemps qu'une crème visage ordinaire. Notez que cela permet de bien appliquer le soin autobronzant par la même occasion mais j'ai eu parfois un peu peur de coller du visage après application.
-L'effet autobronzant est vraiment doux mais peut-être un poil trop doux pour moi. Comme dit plus haut, il vaut mieux ça que trop fort, c'est certain. Néanmoins, c'est peut-être un peu trop léger pour moi. Mais bon, chacun ses goûts et son type de peau aussi. 

Conclusion:
J'ai vraiment eu un vrai coup de coeur pour cette crème de très haute qualité, aux propriétés hydratantes, anti-rides et autobronzantes géniales!
C'est clairement l'idéal à mettre avant de partir en vacances ou dès les premiers beaux jours pour préparer sa peau et avoir un effet bonne mine naturel.
Je pense que c'est un excellent investissement et je recommande cette crème à tous et toutes!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire