vendredi 24 juillet 2015

Les parfums Element-Terre de Pur Element, une super découverte!

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien? Pour moi, tout roule, j'ai congé ce week-end et nous irons probablement à Forestia samedi :-)

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une super petite marque de parfums française, découverte un peu par hasard en surfant sur Facebook: Pur Element.

Cette marque propose divers produits tels que des parfums, des pastilles parfumées, des soins,...

En tombant sur le site, j'ai été irrésistiblement attirée par les parfums aux noms sympathiques et dont la description figure sur la première page du site.



Après un excellent premier contact, j'ai pu recevoir des échantillons de chaque sorte (génial, non?) afin de mieux cibler mes choix. J'ai ensuite passé une première commande (et je ne compte pas m'arrêter là ;-) ).

J'ai commandé:
- 30 ml de Aromatica: herbes et fleurs séchées
- 30 ml de Miss Terre: mandarine verte, cassis
- J'ai reçu en cadeau un mini spray pour atmosphère Fleur de coton, une pastille parfumée à fondre et un parfum 10 ml Oxygène (fleurs fraîches et air pur)



Evidemment, il est toujours difficile de décrire des parfums par écrit.
Néanmoins, Aromatica a une senteur plus prononcée, épicée mais souple à la fois, très agréable en soirée par exemple. On sent bien les épices, le foin,...
Miss Terre, à l'inverse, est beaucoup plus léger, aquatique, fruité, il est idéal pour la journée selon moi. L'odeur est celle de fruits rouges associés à une senteur de fleurs blanches très douce.

Bref, j'ai eu un réel coup de cœur pour ces parfums qui ne me quittent plus.

Le gros gros point positif étant le format hyper pratique et surtout, le prix, 8.25€ les 30 ml!

En plus, comme ce sont des eaux de parfums, la tenue est vraiment excellente et ils sentent encore très bon fin de journée et ne demandent qu'un voire deux "pschit" pour se parfumer.

Bref, après avoir testé et approuvé ces délices, j'ai décidé de repasser commande et je prendrai prochainement deux autres senteurs: Eternelle et 5ème élément, qui me font de l'oeil également.

Voilà, voilà, je ne peux que vous recommander d'aller jeter un nez et un oeil à ces parfums qui feront votre bonheur, j'en suis sûre.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire