mercredi 1 juillet 2015

Zhom teste: le rasoir WaterFlex de Braun

Hello tout le monde!

En ce jour ensoleillé et très chaud, c'est mon chéri qui va vous parler de produits!

Nous avons eu la chance de recevoir le rasoir Wet & Dry WaterFlex de Braun il y a quelques mois déjà.


Mon chéri, ayant la peau sensible, il se rase très souvent avec un rasoir électrique. En général, il utilise un rasoir manuel le lundi et un électrique les autres jours de la semaine, rien le week-end.

Il utilisait un rasoir Philips, à 3 têtes rotatives et mini tondeuse à l'arrière, classique mais efficace.

Quand je lui ai parlé de ce rasoir, il a tout d'abord été sceptique: "un rasoir à grille, je ne sais pas si j'aimerai ça...".




Je lui ai laissé la bête et voici son avis.

J'aime:
-La tête flexible et la grille, finalement, je n'utilise plus que ce rasoir électrique. Le rasage est net, de près et sans aucune irritation, c'est très facile d'utilisation et il glisse bien sur la peau.
-La petite tondeuse derrière. Pratique pour rectifier les contours.
-La bonne prise en main, un manche anti dérapant bleu flash mais beau.
-La bonne tenue de la batterie, elle ne se décharge pas vite.
-Le nettoyage facile et rapide, le matin je n'aime pas perdre de temps, il se rince sous l'eau.

Indifférent:
La fonction Wet & Dry, avec ou sans mousse à raser. Personnellement, je l'utilise toujours de façon classique, sur peau propre et sèche. Ca ne me tente pas spécialement d'essayer sous la douche ou sur peau humide.

J'aime pas:
-RAS, je suis définitivement passé à ce rasoir plutôt qu'à mon ancien. Il est plus maniable, plus rapide et rase de plus près sans irritation.

Le prix est d'environ 130 euros (selon les distributeurs).

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

1 commentaire: