vendredi 3 juillet 2015

Test: le rituel Spa de chez Kruidvat

Hello les ptits chats!

Comment allez-vous par ces chaleurs?


Personnellement, n'ayant ni jardin, ni terrasse, ni balcon, c'est carrément la fournaise chez moi... Mais bref, passons.


Peu après mon retour d'Irlande, j'ai eu la chance de recevoir la nouvelle gamme de soins de chez Kruidvat: spa secrets.


Il s'agit d'une gamme de luxe, divisée en 3 destinations de rêves: Trésor du Maroc, Traditions du Japon et Miracles de Bali.


Je suis en train d'utiliser deux produits de la gamme Bali: la mousse de douche et le baume corporel.








Voici ce qu'en dit la marque:



La ligne Miracles de Bali est inspirée des secrets des centres de thalassothérapie de Bali, situés sur de belles îles tropicales. Découvrez le rituel de beauté Lulur des princesses balinaises, conçu pour restaurer l’harmonie intérieure, en nourrissant et en revitalisant le corps. Le Lulur est depuis des milliers d'années le rituel de soin des futures mariées à Bali. Quarante jours avant le mariage, le corps de la future mariée est exfolié chaque jour, pour que sa peau soit pure, douce et éclatante. Le secret réside dans un équilibre parfait d’ingrédients tropicaux de Bali.

L’un des plus légendaires est la fleur de frangipanier, une fleur qui pousse sur un arbre tropical immortel. Le lait de coco hydratant est aussi l’un des ingrédients principaux de cette ligne florale et tropicale. Celle-ci comporte une mousse de douche, un gel douche, un gommant pour le corps à base de sable blanc et une crème onctueuse pour le corps. La crème de gommage est enrichie en sable blanc et élimine les cellules mortes de la peau, qui devient ainsi plus éclatante que jamais.

Cette gamme est parfaite pour l'été de par son parfum tropical tellement agréable!

Tout d'abord, la mousse de douche (comme chez Rituals pour celles qui connaissent), se présente sous la forme d'une bombe qui libère une mousse riche et onctueuse. Délicatement parfumée, elle enrobe votre corps d'une mousse douce qui vous transporte immédiatement dans les îles.

Autant vous dire tout de suite que j'adore le parfum de cette gamme qui est super frais et fait très "été" et est très sensuel. En plus, la peau sent très bon même après la douche.

La crème pour le corps est enrichie en ingrédients hyper hydratants et réconfortants pour votre peau. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas d'effet gras (ce qui est vraiment l'idéal en été).

Ayant la peau très sèche, je suis plus que ravie de cette crème qui hydrate à merveille ma peau sensible.

Même chéri utilise la mousse de douche et adore!

Bref, en cette période estivale, je vous recommande vivement de tester cette gamme de luxe qui procurera à votre peau douceur et beauté.

Les prix sont tout à fait corrects:

-Mousse de douche 200ml: 3.99€
-Crème corps 250ml: 4.99€
-Gel douche 250ml: 2.99€
-Exfoliant 200ml: 3.99€

J'ai également reçu deux produits de la gamme Japon mais je vous en parlerai plus tard ;-)

Enjoy!!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

2 commentaires:

  1. je l'ai vu tout à l'heure, je voulais prendre la crème mais c'était mis comme un beurre corporel or, je chercher plutôt des lotions :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une lotion dans la gamme Japon si tu aimes bien :-) Bonne soirée et bon week-end

      Supprimer