mercredi 16 décembre 2015

J'ai testé le masque au caviar d'Ange Nature

Salut tout le monde!

Ange Nature et moi, c'est une belle histoire d'amour. Comme vous le savez si vous me suivez depuis quelques temps, j'ai déjà parlé de cette très belle marque naturelle ici et ici.

J'apprécie vraiment les formulations, douces et aux ingrédients sélectionnés et par dessus tout l'efficacité des produits.

Récemment, je me suis rendue en boutique afin d'acheter deux nouveautés de cette fin d'année: le masque mousse au caviar et le masque peel-off au brut rosé.

J'ai pu tester hier le masque au caviar et je vous dit plus ci-dessous.



Le masque mousse de caviar est vendu avec le shaker (afin de faciliter le mélange) au prix de 14€. Pour une seule application, ça peut sembler assez onéreux mais il est vrai que nous avons une gamme de Prestige.

Les ingrédients sélectionnés sont tous "clean" et permettent d'hydrater et de réduire les rides et ridules.

Il suffit de mélanger 60ml d'eau au contenu du sachet et de bien agiter. Une mousse onctueuse se forme sur les bords du shaker, retournez-le et ouvrez-le pour découvrir votre soin.


Le soin est teinté de bleu, l'odeur douce et marine est très agréable et rafraîchissante. Il y a de la quantité, peut-être même un peu trop, même pour le visage et le cou.

L'application est aisée, la mousse se pose facilement sur le visage et le cou, sans coller et sans tomber. Laissez agir une dizaine de minutes.

(Tête glamour du jour!)

La sensation de fraîcheur perdure durant le soin, c'est très agréable, les effluves marines nous emmènent à la mer.

Rincez à l'aide d'une éponge et admirez!

Résultat: mon visage est très doux, lumineux. J'ai été surprise de vois à quel point mes pores semblaient resserrés. La peau est rayonnante.

Bref, j'ai été véritablement convaincue par ce masque prestige qui ravira les plus coquettes d'entre-nous.

Retrouvez le centre de formation/boutique à l'adresse: Chaussée de Louvain 18/C à 5310 Eghezée.

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire