mercredi 2 décembre 2015

La crème coiffante Belles Boucles d'Aullyn

Salut les amis,

Comment allez-vous? Moi ça roule ;)

J'ai découvert il y a quelques mois déjà la marque Aullyn Cosmetics, il s'agit de produits capillaires pour cheveux bouclés, crépus, shampoing, masque, spray démêlant et crème coiffante sont au programme de cette marque sans SLS, sans silicone et à base d'ingrédients naturels.





Ayant comme vous le savez, les cheveux naturellement bouclés, j'ai contacté la marque afin d'en savoir plus et celle-ci m'a gracieusement envoyé un flacon de crème coiffante Belles Boucles afin que je puisse le tester.

Voici ce qu'en dit le site:
La crème Belles Boucles est un leave-in qui a pour rôle de sublimer la chevelure instantanément. 
Son action fixatrice contribue au maintien des boucles naturelles et des différentes mises en plis.
Conseils d'utilisation : Appliquez sur cheveux humides puis massez les boucles. Cette crème coiffante est idéale pour réaliser des "twists", "vanilles", "bantu knots"...et diverses ondulations capillaires.
Pour ce produit, nous avons choisi d'associer de l'huile de noix de coco, du beurre de karité et de l'huile de kukui ainsi que de la protéiné de blé afin de laisser les cheveux faciles à coiffer, souples, doux et brillant.
Résultat : une chevelure hydratée et des boucles bien définies  !

J'ai donc testé cette crème coiffante et je peux vous en dire plus à son sujet.

Les points +:
-La texture crème épaisse est facile à doser, la crème se répartit facilement sur les mains et s'applique aisément sur le cheveu
-L'odeur de noix de coco douce est délicieuse
-Sublime les boucles en apportant du ressort et de l'hydratation (les cheveux bouclés étant plus secs de nature)
-La composition, sans silicones, SLS, ...
-Très économique, un tout petit peu de crème suffit pour une application facile
-Le résultat: des boucles soyeuses et gonflées, top!

Les points -:
-La composition. J'ai été déçue de découvrir que le produit contenait cependant des quats, pour moi, ça me dérange un peu mais bon, c'est déjà nettement plus clean qu'un bon gros silicone.

Conclusion:
J'ai vraiment été séduite pas cette crème coiffante malgré la présence de quats, je trouve qu'elle hydrate bien sans laisser les cheveux gras ou poisseux, elle discipline et défini les boucles avec naturel, bref, j'aime beaucoup.
Si la présence de quats ne vous gêne pas, je vous recommande chaudement de tester cette gamme à la composition "adoucie" je vais dire et au résultat bluffant.

(Ma tête en plein Plopping ;) )



Résultat: volume, brillance et définition!

La crème coiffante de 200ml est vendue au prix de 13€.

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire