samedi 19 décembre 2015

J'ai testé le masque Indian Paradise pour visage, pour voyager en Inde

Salut les chatons!

Les fêtes approchant, on a toutes (et tous!) envie d'être à son avantage pour voir nos familles, amis,...

Comme vous le savez, j'ai récemment découvert une boutique de henné et soins naturels: Henné Paradise!

Ce site regorge de merveilles pour vos cheveux et votre peau. C'est la caverne d'Ali Baba pour les adeptes des soins naturels comme moi.

Récemment, Nat, la propriétaire, a ajouté un nouveau masque (en poudre) pour le visage: le Indian Paradise





Voyons voir ce qu'en dit le site:

Indian Paradise

Masque Ayurvédique aux 16 Plantes

Masque complet d'une efficacité incomparable .
(recette ancestrale des Indiennes)

-Nettoie  la peau en profondeur
-Antiseptique, anti microbien
-Lutte contre l'eczéma, le psoriasis et les dermites
-Puissant exfoliant qui stimule les tissus de la peau
-Excellent tonique , fermeté de la peau
-Combat l'acné et les points noirs
-Atténue les tâches pigmentaires
-Combat et ralentit les signes de l'âge
-Donne un teint éclatant

Utilisation :

Mélanger la poudre avec de l'eau tiède ou du lait , une cuil de miel (optionnel)
Former une pâte lisse et appliquer sur le visage et cou
pauser 5 à 10 minutes, puis rincer.

Indications: Pour tous types de peaux.
Pour les peaux sèches , ajouter: une cuil à café d'huile de votre choix

Composition :

Nagarmotha (Cyperus rotundus)

Poudre de pétale de rose (Rose Alba)

Poudre de santal (Santalum album)

Kachura (Curcuma Zedoria)

Bawchi (Psorolea corylifolia)

Anantmul (Hemidesmus indicus)

Amba Haldi (Curcuma Amada)

Wala (Andropogan Muircatus)

Manjishta (Rubia cordifolia)

Poudre d'écorce d'orange (Citrus aurantium)

Multani Mitti  (terre à foulon)

Lohdar (Sympiocos Racemosa)

Lentil (lens esculenta)

Amla (embellica officinalis)

Rubia Cordifolia (Indian Mader)

Rose centifolia ( Cabbage rose)

Produit ayurvédique - non-testé sur les animaux

Son parfum naturel grâce à l'orange , santal ... vous fera voyager en Inde , pays des délices et de l'Ayurvéda.


Comme vous le voyez, il s'agit d'un mélange de poudres ayurvédiques, 100% naturelles, à diluer dans de l'eau et appliquer sur le visage.

Voyons cela en action:



Voici donc mon mélange du jour: une petite cuillère à café d'Indian Paradise, 5/6 gouttes d'huile de nigelle et un peu de miel d'acacia bio.



On mélange le tout avec un peu d'eau chaude, jusqu'à obtention d'une pâte onctueuse.



On applique sur le visage et on admire mon taux de sexyness! Lol Laissez poser +-10 minutes et rincer à l'aide d'un gant ou d'une éponge.

Les points +:

-L'odeur: une vraie odeur indienne, douce mais pas entêtante, ça sent les épices et l'encens je trouve, un régal pour quelqu'un d'"olfactif" comme moi
-La texture: ouaw, la pâte est vraiment lisse et sans grumeaux (même mélangée à l'arrache à la cuillère), elle s'applique facilement, tient bien sans couler et ne sèche pas trop vite non plus. J'adore. On dirait de la mousse!
-Le prix et le rapport qualité(quantité)/prix: le pot coûte 14.9€ mais sur la photo ci-dessus, j'ai déjà utilisé le masque 5 fois. Comme vous voyez, c'est extrêmement économique et vous tiendrez longtemps avec votre pot de 150g.
-Les ingrédients et la qualité de ceux-ci: comme vous le voyez, le masque ne contient que des poudres de plantes, en faisant un soin 100% naturel. Pas besoin de silicone ou d'autres cochonneries pour être sublime ;)
-Le résultat: ma peau (sensible et à la fois sèche sur le menton et grasse sur le front aka peau de m***e) est revitalisée, extrêmement douce, elle sent bon et le grain de peau est resserré, mes pores sont moins visibles, les boutons et points noirs disparaissent au fur et à mesure des applications! Il a également un petit effet exfoliant, peau neuve tout à fait admirable. Un sans faute!

Les points -:

-RAS: vraiment, tant au niveau prix que quantité, qualité, résultat, c'est un soin exceptionnel dont je suis folle! Je vais d'ailleurs m'en racheter pour avoir un stock hi hi.

Je suis donc plus que ravie de cette découverte et je recommande le masque à tout types de peaux! Vous verrez un résultat bluffant, j'en suis sûre!

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

1 commentaire: