lundi 7 décembre 2015

Je booste mon immunité pour l'hiver!

Hello les croquettes!

Comment ça va?

L'année passée je vous avais fait part de mes "trucs et astuces" pour éviter les rhumes en hiver ici.

Cette année, j'ai repris la propolis, le miel et ravintsara mais j'ai intégré deux nouveautés de chez les Laboratoires Activa.


L'Activa Bien-être Immunité:
A libération immédiate, il aide à renforcer les défenses naturelles et contribue à apaiser les voies respiratoires.
Un synergie d'actifs directement assimilables:
-Gelée royale: concentré de micronutriments nutritifs
-La propolis: contenant des flavonoïdes
-Le thym: purifiant et relaxant, réputé pour dégager les voies respiratoires et soulager la toux. Il contribue aux défenses naturelles du corps.

2 gélules par jour à prendre avec un grand verre d'eau, de préférence avant le petit déjeuner.

Prix: 19€ sur Activastore

L'Activa Bien-être Respiratoire:
A libération prolongée, il aide a dégager les voies aériennes et procure une influence apaisante sur les voies respiratoires.
Associe l'efficacité de 4 plantes pour aider votre organisme contre les attaques extérieures en préservant l'intégrité des voies respiratoires:
-L'eucalyptus: excellent expectorant et antiseptique, favorise les dégagement des voies respiratoires.
-La guimauve:par ses vertus adoucissantes, combat l’irritation des voies respiratoires et soulage les toux sèches.
-La myrtille: contient des antioxydants.
-L'aubépine: grâce à ses propriétés sédatives, contribue à soulager les toux survenant la nuit favorisant ainsi un sommeil calme et réparateur.

1 gélule par jour à prendre en dehors de repas.

Prix: 16.5€ sur Activastore

Mon avis:
Dès le moindre frissons, je prends une petite cure et depuis septembre, touchons du bois ;-) , je n'ai plus été enrhumée. Je suis très satisfaite de ces deux produits, utilisés en combinaison, ils se complètent parfaitement.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire