vendredi 20 mai 2016

Les thés et tisanes Delhaize, que valent-ils vraiment?

Salut à tous!

Comment ça va?

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, ça fait déjà un moment maintenant, Delhaize a relooké et étoffé sa gamme de thés, tisanes et infusions. Toute la gamme est également Fair Trade et Bio! :-)

Un emballage respectueux de l'environnement et un design plus attractif et moderne.


J'ai eu la chance de recevoir un bon me permettant de sélectionner de essayer ainsi quelques uns des nouveaux goûts. :-)





Voici donc ce que j'ai choisi:

-Thé vert bio au jasmin: China. Un des meilleurs thés au jasmin que j'ai jamais bu. Le sachet est pyramidal, il permet ainsi aux feuilles de s'épanouir pleinement. Le goût est délicieux, un excellent thé pour toute la journée. Prix: 2.49€

-Tisane bio Morocco Mint: un doux mélange de menthe, de cannelle et d'épices, une tisane rafraîchissante! Prix: 2.49€

-Tisane bio: verveine: la vraie saveur de la plante, idéal après un repas ou en soirée. Prix: 1.69€

-Thé "bleu" bio: Oolong: ce thé est une variété de thé noir, un goût plus délicat en fait un produit de luxe dans le monde du thé, c'est un de mes coups de cœur. Prix: 1.89€

-Thé vert bio Mûre-Argousier: un thé vert rafraîchissant, un subtil goût de mûre et un bon goût plein de peps de l'argousier. J'adore ce thé avant le boulot. Prix: 1.49€

-Thé vert bio Mangue-Coco: là aussi, un de mes coups de cœur, un goût tropical mais pas écœurant, un vrai bonheur lorsqu'il fait beau. Prix: 1.49€

Conclusion: 
Comme vous le voyez, j'ai été séduite par ces thés et tisanes, biologiques, délicieux et pas chers. J'en rachèterai sans aucune hésitation et je vous les recommande!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés via un bon de réduction offert par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

1 commentaire:

  1. Grande amatrice de thé, j'adore celui à la mangue-coco. Par contre je n'avais jamais vu celui "Mûre-argousier" ! Il me tente trop, je ferai attention aux prochaines courses :D

    RépondreSupprimer