vendredi 27 mai 2016

Nivea Silk Mousse, une sensation de douceur infinie

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien?

Nous ça va, toujours un peu dans le rush pour la recherche de notre future habitation, les diverses démarches,... mais ça roule ;-)

Récemment, j'ai reçu le communiqué de presse de Nivea mentionnant la sortie de leurs nouvelles mousses de douche.


Les mousses de douche, je connais et j'adore, j'ai déjà utilisé celles de chez Rituals et celles de Kruidvat. Je suis vraiment fan de cette sensation de douceur tant lors de la douche que par après. La peau reste vraiment souple et soyeuse.

Nivea a donc choisi lui aussi de se lancer dans le mouvement et propose trois versions de mousses de douche enrichies à l'extrait de soie. Creme Care (au parfum traditionnel Nivea), Creme Soft (au parfum de la crème soft) et Creme Smooth.

Vendues au prix de 3.99€, elles vous procureront un moment de pur plaisir sous la douche, si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous recommandez d'essayer!

J'ai eu la chance de recevoir la mousse Creme Soft.



La mousse est super facile à doser et est vraiment très douce. Le parfum, typique de Nivea, enveloppe votre peau et la formule enrichie la dorlote et la laisse super douce, comme de la soie.

Même plusieurs heures après, le parfum est toujours légèrement perceptible, c'est délicieux.

Bref, je suis vraiment fan de cette petite bombe et mon mari me la pique sans vergogne!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire