mercredi 4 mai 2016

L'Event Vichy, Laroche-Posay et Roger & Gallet: summer 2016!

Hello les amis,

Comment allez-vous?

Moi ça va bien! Ce mardi, j'étais invitée avec Maud du blog Adorable Emmerdeuse a un event L'oréal pour la présentation des nouveautés été 2016 des marques Vichy, Laroche-Posay et Roger & Gallet.






Tout d'abord, nous avons été accueillies par Charlotte qui est vraiment hyper gentille et très sympathique, elle nous a dirigé vers le bar où le service traiteur de Chef chez soi nous servait de délicieux jus de fruits et légumes frais, tout juste pressés. Un vrai délice, nous nous sommes resservies plusieurs fois!

Il y avait également un bar à bonbons (le pied!) et des bouchées apéritives excellentes! J'ai aussi pu goûter un raindrop cake au goût de fraise qui était très surprenant mais bien bon.




Niveau produits et nouveautés: nous avons découvert le nouveau packaging des produits Roger & Gallet.






Totalement repensé et renouvelé, il est nettement plus moderne. Le format de parfum existe également maintenant en 50 ml.
Je vous avoue que c'est une marque qui, de base, ne m'attirait pas du tout car axée trop "vieux riches". Je trouvais les packaging vieillots et les produits un peu vieux aussi. Ce coup de jeune niveau package m'a vraiment fait redécouvrir les produits et je me suis rendue compte que cette marque comporte vraiment des senteurs sympas, elle est composée à 96% d'ingrédients naturels et est très respectueuse de la peau.
Bref, c'est une vraie découverte pour moi et je suis super contente car j'ai pu recevoir le parfum en 50ml de mon choix (j'ai pris celui à la rose).

La marque Laroche-Posay nous a présenté ces nouveautés pour l'été 2016. Une campagne afin de checker (Skin Checker) ses grains de beautés va être lancée (trop mignonne d'ailleurs).








En plus d'être très pro vis-à-vis des conseils dermatologiques,... Il y a une nouveauté qui est littéralement une tuerie, à mon sens.il s'agit de la Brume pour le visage SPF 50.
Il s'agit d'une brume protectrice à appliquer à tout moment de la journée, très simplement et rapidement sur le visage et ce, même au dessus du maquillage.
Elle est hyper légère, ne colle pas, est totalement imperceptible mais vous protégera à tout moment grâce à son format pratique à glisser dans le sac.
Combien de fois ça m'est déjà arrivé de faire une sortie imprévue dehors (en terrasse ou autre) et d'être sans crème solaire ou protection (ou alors seulement celle de ma BB crème qui est un SPF 15 donc insuffisant)?
Pour moi c'est le Must-Have à toujours avoir dans son sac.
Elle sortira mi-mai et sera vendue au prix de 12€ soit très raisonnable car il en faut peu.

Au niveau des nouveautés de chez Vichy, on notera les deux nouvelles douches (huile et crème), enrichies en eau thermale et soit en minéraux soit en beurre de karité et argile.








Le nouveau lait pour le corps spécial été, Ideal Body Sorbet. Un lait non gras qui ne colle pas, idéal à porter quand il fait chaud et qu'on veut montrer de belles jambes hydratées. L'odeur est douce et féminine, très fraîche. La texture très fluide s'étale bien et pénètre rapidement, c'est un must!

Niveau make-up, Dermablend étoffe sa gamme avec le nouveau fond de teint 3D Correction qui corrige tout autant que le Dermablend classique mais en plus, il offre une réduction de l'effet 3D de la peau pour un grain de peau hyper lisse. Idéal donc pour celles qui ont de l'acné et des pores dilatés, il assure une couvrance parfaite et s'étale facilement. De plus, sa formule est enrichie en agents purifiants afin de traiter l'acné également.

Pour l'été, Vichy a également sorti une crème pour le visage anti taches, teintée afin de camoufler les taches dues au soleil et de protéger la peau en même temps (SPF 50). La formule teintée en fait le compagnon idéal des beaux jours pour toutes celles qui ont des taches sur le visage. Il égalise, corrige et prévient l'apparition de nouvelles taches.

Le produit qui m'a le plus séduite est le gel de lait ultrafondant. Il s'agit d'une crème solaire, SPF 30 (ou 50) qui est applicable directement sur peau humide. Extrêmement water resistant, il est idéal pour les ados, les sportifs ou simplement les personnes qui, comme moi, rentrent et sortent souvent de l'eau. Il s'applique donc sur peau sèche ou sur peau humide. Pas besoin de se sécher avant d'en appliquer. Il fait aussi un effet frais lors de l'application, ce qui est plutôt cool.

Cette super nouvelle technologie est également disponible sur l'après-soleil de Vichy, applicable sur peau sèche ou humide lors de la douche (il est préférable de rincer le produit avant de s'essuyer quand même). Enrichie en beurre de karité, il prolonge le bronzage et apaise la peau après l'exposition.

Bref, des supers découvertes, je reviendrai prochainement vous parler de mes coups de coeur plus en détails et des produits que j'ai testé :-)

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: donnés par la marque et présentés lors d'un évènement. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

1 commentaire:

  1. J'adore la marque Roger & Gallet, j'ai le parfum fleur de figuier et j'en suis dingue. Une odeur divine :)

    RépondreSupprimer