lundi 9 mai 2016

Matrix Biolage Sugar Shine: la brillance à l'état pur!

Hello les chatounes,

Comment allez-vous par ce beau temps? Profitez-en bien car apparemment, le week-end prochain il va refaire à nouveau beaucoup plus frais (11°C = brrr ).

Bref, par ces beaux jours, j'ai eu envie de vous parler de la nouveauté de chez Matrix: la gamme Sugar Shine System de Biolage.



C'est une gamme spécialement formulée pour apporter de la brillance aux cheveux. Formulée sans silicone et sans paraben, on reste dans la lignée Biolage que j'aime tant. Elle est adaptée aux cheveux normaux et ternes.

Inspirée du sucre et de ses cristaux solubles dans l'eau qui libèrent des agents humectants naturels, la gamme permet:

-D'exfolier: grâce au gommage SugarShine qui exfolie en douceur et élimine les impuretés du cuir chevelu et des cheveux

-Purifier et revitaliser: le shampoing et le conditionner sans silicone aident les cheveux à retrouver brillance et légèreté.

-Brillance: la brume redonne de l'éclat aux cheveux.

J'ai reçu 3 produits de la gamme: le gommage, le shampoing et le conditionner.

Le gommage (23.9€) s'utilise en pré-shampoing, appliquez le sur cheveux mouillés et masser délicatement le cuir chevelu, caresser les longueurs sans frotter. Le plus, il est aussi utilisable sur le corps! C'est vraiment un gommage très doux et délicatement parfumé, comme toute la gamme.

L'odeur est légèrement citronnée, avec des accents de vanille et de barbe à papa, un vrai plaisir qui reste dans les cheveux.

Le shampooing (16.3€) est très doux, il mousse bien et lave en douceur tout en laissant le cheveux bien frais et léger, c'est vraiment un soin plaisir.

L'après-shampooing (20.4€) est un des plus doux que j'ai jamais utilisé, il laisse les cheveux comme de la soie. Il ne graisse pas du tout et laisse une sensation de légèreté bien perceptible tout en hydratant. Le top!

La brume (non testée) est disponible au prix de 22.4€, elle est thermo-protectrice et aide à lisser les cheveux.

Conclusion: je suis super emballée par cette nouvelle gamme, tant par la composition qui est assez correcte, l'odeur qui est divine mais surtout le résultat! Les cheveux sont nourris mais restent bien légers et faciles à coiffer sans regraisser, le top!

Je ne peux que vous recommander d'essayer!



Résultats brillance!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire