samedi 16 juillet 2016

Alline, je vous en ai parlé, je vous en fais gagner!

Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais, il n'y a pas si longtemps, je vous ai parlé des compléments alimentaires Alline pour la pousse de cheveux (mon article est ici).

J'avais été 100% convaincue par ces compléments à la fois très très complets et qui fonctionnait réellement!






Je vous propose, en partenariat avec Claudia Lomma, de vous faire gagner une boîte d'un mois de cure.

Pour se faire, c'est très simple:

-Liker ma page Facebook
-Liker la page de Alline Procap
-Partager le lien de mon concours en mode public sur votre page Facebook
-Croiser les doigts!

Le concours est ouvert à la Belgique uniquement, veuillez compléter le Google Form ci-dessous pour enregistrer votre participation (les commentaires sous l'article ne seront pas pris en compte).
Le concours est ouvert du 16/07/16 au 24/07/16 à 17h.
Un tirage au sort via Random sera effectué par moi et le nom du gagnant sera annoncé en édit de cet article et sur ma page Facebook.
Le gagnant aura alors une semaine pour se manifester, faute de quoi, un nouveau tirage au sort sera effectué.
Les "comptes à concours" ou les désabonnements/réabonnements ne seront pas comptabilisés.




Enjoy!!


Annonce des résultats: 

Le nom de la gagnante est connu, il s'agit de la participation numéro 6 (tirage au sort via Random) soit: 

Aline Delsaux

Félicitations!

Contactes moi au plus vite afin de me donner tes coordonnées pour l'envoi de la boîte!

Pas de souci pour les perdants, mon petit doigt me dit qu'un concours make-up arrive tout bientôt sur le blog :-)

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

2 commentaires: