lundi 18 juillet 2016

Du lait dans mes cheveux? Nivea Hairmilk l'a fait!

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien?

Si vous me suivez, vous savez que j'adore mes cheveux et que j'alterne régulièrement entre de longues cures 100% naturelles (shampoing aux poudres, slow-poo...) et des petites périodes de "classique". J'aime, en effet, avoir le résultat immédiatement impeccable et super parfumé des shampoings traditionnels de temps en temps.

J'ai testé récemment la nouvelle gamme Hairmilk de chez Nivea. La gamme se compose d'un shampoing et d'un après-shampoing.


Promettant aux cheveux secs et affaiblis une régénération et un soin intense mais surtout en toute légèreté! Pour des cheveux brillants, souples et éclatants de santé!
Inspiré du Haarmilch de 1912 qui lavait déjà tout en douceur les cheveux des femmes, mais fort des innovations de ces dernières années, nous avons là un produit très doux et hydratant.

Les trois ingrédients phares sont:

-Les protéines de lait: naturelles, elles renforcent le cheveu de l'intérieur et lui procure tonus et vitalité. Elle adoucissent le cheveu.
-L'huile de macadamia: riche, elle pénètre les cheveux en profondeur et améliore leur élasticité.
-L'Eucerit: ingrédient phare de Nivea, il protège intensément des agressions extérieures et apporte une brillance éclatante.

Mon avis:

Tout d'abord, je trouve l'odeur de ces deux produits vraiment délicieuse. Ça sent typiquement le produit Nivea, c'est l'odeur de notre enfance, avec ces notes douces et enveloppantes, un vrai bonheur.

La texture lors de l'application est très douce et fluide, il s'applique bien. Le shampoing mousse bien et s'étale facilement. L'après-shampoing glisse bien sur les longueurs.

Le plus important, les résultats. J'ai trouvé mes cheveux très doux et brillants, ils sentent bon et semblent vraiment sains et forts. J'ai quand même noté une petite baisse de volume mais rien de flagrant non plus.

Je suis donc vraiment contente de ce duo de soin très doux et efficace, pour le prix (3.99€ chacun), c'est vraiment une belle gamme pour cet été je trouve!

Je suis convaincue!

Je vous laisse avec quelques petites inspirations coiffures créées par Nivea pour l'automne prochain.





Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire