lundi 25 juillet 2016

Contre les petits bobos du quotidien, j'ai Cicaplast!

Salut tout le monde!

Comment ça va?

Ici, en Belgique, l'été a enfin commencé la semaine dernière mais du coup, quelle chaleur! Vivant en appartement sans balcon/terrasse/jardin, j'ai vraiment souffert!

Bref, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parlez d'un indispensable dans la trousse de vacances: la crème Cicaplast Baume B5 de La Roche-Posay.





Il s'agit d'une crème réparatrice et apaisante, utilisable sur les adultes, enfants et nourrissons.

On peut l'appliquer tant sur des échauffements cutanés (brûlures légères, petits coups de soleil,...), des piqûres d'insectes, des irritations ou coupures (mon chat m'a griffé la main et j'ai tout de suite mis la crème, après lavage et désinfection, la cicatrisation a été plus rapide que là où je n'avais pas mis de crème), des égratignures sans saignement.

Ce que j'ai aussi beaucoup aimé c'est qu'il est non gras (il a même un fini un peu poudré je trouve), non collant et pas blanc. C'est trop quand on doit l'appliquer sur les mains par exemple.

Bref, c'est le compagnon idéal des vacances! Il hydrate et apaise la peau tout en favorisant la régénération cellulaire. La cicatrisation est plus rapide. Le baume a une odeur très neutre, presque imperceptible.

Il est vendu en pharmacie ou parapharmacie au prix de 9.95€ les 40 ml (le tube idéal en vacances) ou 15.70€ les 100 ml (le tube pour la maison).

Honnêtement, je ne peux plus m'en passer, j'en applique même sur mes lèvres ou mes mains sèches après le travail, je pense que, quand on a des enfants, c'est encore plus le Must Have de sa trousse de secours!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire