mardi 12 juillet 2016

Mythic Oil s'adapte à tous les types de cheveux!

Salut les amis!

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui, je reviens vous parler de Mythic Oil, la gamme aux huiles précieuses de L'Oréal.

Mythic Oil, je connais depuis quelques temps maintenant mais, j'ai toujours trouvé que la gamme rendait mes cheveux super poisseux, gras et pas du tout doux. Bref, j'étais franchement un peu septique en recevant leurs nouveautés.


La gamme se décline dont à présent pour tous les types de cheveux à savoir épais ou normaux à fins.

J'ai eu le plaisir de recevoir la gamme pour cheveux fins à normaux. Bon, théoriquement, moi, j'ai plutôt les cheveux normaux à épais (pas chiante la fille) mais je l'ai testé quand même.


Masque et shampooing (23.8€ et 17€)



Spray démêlant (22.1€)


Crème universelle, pour tous types de cheveux (22.1€)

Cette gamme est formulée avec des extraits de gingembre, d'osmanthus et huile d'argan. Ce que j'ai remarqué en premier, c'est l'odeur, très forte, assez orientale mais pas écœurante.

Elle pourrait néanmoins gêner certaines car elle est bien présente et reste longtemps dans les cheveux.

Niveau texture, les produits sont très agréables en main et sur les cheveux. La mousse du shampoing est fine et pas agressive, elle nettoie en douceur.

Le masque est bien riche et nourrissant mais, et c'est là le gros point positif, il ne graisse pas les cheveux, j'ai toujours du volume et du corps dans mes cheveux!

Le spray démêlant fait très bien son travail aussi et ne graisse pas non plus, il est top pour appliquer au quotidien sur les longueurs avant le brossage par exemple.

Enfin, la crème universelle est vraiment chouette, j'en applique sur les longueurs et pointes humides avant de sécher et de mettre en forme. Elle hydrate, sent bon, démêle et donne vraiment du brillant aux cheveux sans alourdir.

Le gros plus de cette crème est qu'elle peut être utilisée également en soin avant le shampoing, en après-shampoing ou en soin à poser avant le séchage! C'est super top à prendre en vacances par exemple.

Résultats: rien qu'avec le shampoing et le spray, ont voit une belle différence. Mes cheveux sont doux, brillants, ils sentent fort (et bon) et sont très agréable au toucher. C'est vraiment bien différent de ce que je connaissais de l'ancienne gamme Mythic Oil! Je suis très contente.

Le seul point qui peut en gêner certaines est, comme dit plus haut, l'odeur assez présente des produits donc renifler avant d'acheter ;-) sinon c'est une super gamme que j'utilise cet été.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire