jeudi 11 août 2016

Copaïba, les parfums, la suite du test

Salut à tous,

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de la marque Copaïba, une marque belge, naturelle et dont la composition est simplement parfaite! Je vous avais présenté ces parfums ici.

Ces parfums, à base huileuse et non alcoolique sont de vrais "bijoux de peaux", ils parfument tout en douceur et en sensualité pour un sillage sensuel divin.

J'ai eu la chance de recevoir les autres senteurs afin de les tester également.


Vanille est une odeur vraiment douce, comme une vraie gousse de vanille (et pas comme des odeurs artificielles), c'est une fragrance très enveloppante, très douce et qui fait penser au paradis. :-)

Cumin existe en deux sortes: une version normale et une version hyper concentrée (à ne pas utiliser sur la peau mais sur un foulard...), c'est un gros coup de coeur. On sent bien l'épice, la vraie, c'est tellement épicé et pétillant!

Ciste est une odeur plus du style encens, ça sent la sève, l'orient. J'ai beaucoup aimé aussi.

Coco enfin est l'odeur de la noix fraîche, qu'on vient de couper, à choisir, je préfère vanille que coco pour une odeur paradisiaque mais c'est très sexy ;-)

Bref, mon préféré est Cumin que je trouve hyper agréable et qui évolue tellement bien sur ma peau!

Les parfums sont disponibles facilement sur Newpharma au prix de 40€, je vous recommande d'essayer.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire