mercredi 17 août 2016

WAAM, le beurre de karité tout doux!

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien?

Il n'y a pas longtemps, je vous faisais part d'une de mes belles découvertes chez Di, la marque WAAM et ses huiles,  j'avais adoré ces huiles naturelles et toutes douces, bien nourrissantes pour ma peau sèche.

Suite à mon article, la marque m'a contactée afin de m'envoyer deux produits à tester, j'ai choisi la rhassoul (article à venir) et le beurre de karité enrichi à l'huile de yuzu (11.9€ les 100ml).


Ce que j'aime, c'est qu'il s'agit d'un beurre de karité brut à 100%, équitable et totalement naturel. Très riche en vitamines A, D, E et F, il assouplit et hydrate la peau en profondeur. Il s'utilise également sur les cheveux en bain d'huile (seul ou avec une huile végétale).

L'odeur acidulée du yuzu en fait un produit très chouette pour l'été, une senteur fraîche.

Personnellement, je l'utilise pour tout, en soin pour les cheveux, mélangé à de l'huile de coco, appliqué sur les longueurs et surtout sur les pointes, il hydrate un max!

Sur la peau très sèche de mon corps, il assouplit et adoucit et ce même sur mon psoriasis.

C'est donc un super produit multifonction, naturel et à moindre coût (car c'est très très économique).

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire