mardi 2 août 2016

Des yaourts aux légumes? What?

Salut les amis, comment allez-vous?

Depuis peu Delhaize a lancé une nouvelle gamme de yaourts aux légumes, oui, oui, aux légumes! Il existe 3 variétés très originales:


Pomme-poire avec une touche de concombre
Fraise avec une touche de tomates
Banane avec une touche de betterave rouge

J'ai eu la chance de recevoir des bons afin d'aller m'en acheter pour tester ça.

Petite parenthèse pour dire que Delhaize lance également des yaourt au lait de coco, disponibles en 3 sortes différentes également mais je ne digère pas du tout le yaourt de coco donc je n'ai pas essayé.

Alors, en plus d'être franchement chouettes, les goûts sont très très bons.

Pomme-poire-concombre est très frais, rafraîchissant et gourmand
Fraise-tomates est plus gourmand, crémeux et doux
Banane-betterave est celui qui m'a le plus surprise, je ne suis pas super fan de betterave alors ce n'est pas mon préféré mais on goûte bien les saveurs.

Bref, si vous aimez les saveurs atypiques et originales, foncez chez Delhaize essayer ces petites nouveautés!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés via un bon de réduction offert par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire