samedi 20 août 2016

Kelnet, les chiffons microfibres hyper sympa!

Salut à tous,

Aujourd'hui, je reviens pour un sujet un peu atypique, les lunettes! J'en porte depuis mes 6 ans et, si vous en avez aussi, vous savez comme c'est ennuyeux lorsqu'elles sont sales ou grasses, que des poussières se sont déposées dessus... Alors bien sûr, on peut les laver ou frotter un mouchoir dessus mais rien de vaut le passage d'une microfibre.


Récemment, j'ai acheté cette petite feuille microfibres (idéale pour les miroirs, les verres, les lunettes,...) N'est-elle pas trop cute?

Elle est bien grande et il existe plein de dessins différents, de quoi ravir tout le monde.

Je suis super impressionnée par la qualité, un tissage très fin et vraiment efficace. Pour le prix de 5 euros, voilà quelque chose de très utile et de beau à la fois!

Enjoy!



N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire