mardi 9 août 2016

Les nouveaux gels douche Delhaize, pour voyager sous la douche à moindre coût!

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien?

Il y a quelques temps, j'ai reçu de la part de Delhaize leurs nouveaux gels douche aux senteurs un peu atypiques.



Vendus au prix de 1.59€ (1.58€ chez Red Market mais toutes les senteurs n'y sont pas disponibles)

Il existe deux versions pour homme Fougère et Vetiver (mon préféré pour homme) et Menthe et Cèdre.

Pour les femmes, il existe: Zeste de citron et Carambole (une senteur très fraîche), Noix de coco et Monoï (le vrai parfum d'été), Chèvrefeuille et Bambou (très relaxant), Mûre et Pivoine (la senteur la plus féminine et la plus douce),  Confiture de Fraises (hyper gourmande), Fruits exotiques et Mangue (pour voyager) et Néroli et Huile d'Argan (un concentré de douceur).

Bref, toutes ces fragrances sont très agréables sous la douche. Les gels moussent bien mais pas trop et lave très bien. La peau reste parfumée quelques temps après la douche.

Pour le prix mini, on se rapproche des gels douche de chez DM que j'achète en Allemagne, des produits tops, des odeurs originales et des prix sympas!

Je ne peux que vous recommander d'essayer!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire