mercredi 1 juin 2016

Les cosmétiques Lidl, LA marque à suivre

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien?

Alors, je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marques Cien de chez Lidl.

Lidl est une chaîne de magasins que j'apprécie tout particulièrement, un choix large et des prix compétitifs, associés à des super bons produits (humm les pizzas fraîches! ;-) )

Lorsque j'ai vu qu'ils allaient étoffer leur gamme cosmétique et maquillage, j'ai sauté de joie!

Voici un peu ce que j'ai reçu:



4 ombres à paupières en teinte: taupe, vieux rose, beige et jeans


4 teintes de fond de tient, deux mascaras (normal et waterproof)


2 teintes de BB cream


6 vernis et 6 lipgloss (oui, j'ai donné 2 vernis à ma maman ;-) )


6 rouges à lèvres (2 donnés à ma maman)


1 gel lavant anti bactérien pour les mains, un parfum homme, un gel hydratant visage homme (un anti ride donné à mon papa), un shampooing à la kératine, une crème dépilatoire, un set de rasoirs et deux lait corporels (un Q10 gardé et un à la grenade donné à ma maman)




Alors oui, j'ai donné plusieurs choses à ma maman afin qu'elle puisse tester et aussi parce que c'est elle qui a réceptionné le colis qui est arrivé durant nos vacances à Londres ;-)

Je n'ai même pas encore eu le temps de tout tester mais je vais vous donner mon avis sur ce que j'ai pu essayer.

Les rasoirs: des chouettes rasoirs, simples, sans chichis et efficaces, la protection des lames tient bien, parfait pour les vacances :-)

Le parfum G. Bellini: un parfum pour homme vraiment sympa, doux, aux notes chaudes mais pas écœurantes, difficile à décrire en texte mais mon chéri et moi aimons beaucoup.

Les rouges à lèvres: super crémeux, ils s'appliquent très facilement et glissent parfaitement sur les lèvres. Ils ont une bonne tenue, pour peu que vous ne mangiez, buviez pas trop avec mais en 4 heure de boulot, ils tiennent le coup sans souci. Les couleurs que j'ai gardées sont les rouges, le nude et le pink.


Pour 1.99 euros, c'est un super bon investissement. Les couleurs sont belles et vives, c'est vraiment chouette.

Les gloss: alors, je ne suis pas très gloss en général car je trouve  que ça colle toujours, c'est un peu un anti bisous d'amoureux. Mais j'avoue que ceux-ci sont vraiment jolis. J'en ai mis en sortie et ils tiennent pas mal du tout, un chouette produit.

Les vernis: j'adore les vernis, mais à cause de mon boulot, je ne peux pas en porter très souvent. Ici, les vernis tiennent bien, les couleurs sont brillantes et s'appliquent facilement, un vrai plaisir. J'ai beaucoup aimé le rouge vif.

La BB cream light: un de mes coups de coeur, une BB cream hydratante sans effet masque ou gras, un fini poudré parfait. C'est mon INDISPENSABLE de salle de bains, je ne peux plus m'en passer. Elle donne une bonne mine et laisse la peau douce. Prix de 1.99€, le top!

Le mascara volume: il possède une brosse en plastique qui permet une bonne application du produit. Je l'ai utilisé une fois et je suis vraiment satisfaite du résultat, surtout pour 1.99€ seulement! Je suis très difficile pour les mascaras et je suis contente de celui-ci.

Le fond de teint: en fait, je me situe entre les deux teintes les plus claires, du coup, je dois mélanger les deux mais mis à part ça, c'est un des meilleurs fond de teint que j'ai jamais porté, toutes marques confondues. Un rendu hyper naturel mais bien couvrant pour les imperfections. Il unifie le teint, ne peluche pas et s'applique super facilement! Il tient vraiment toute la journée et fait très naturel, un de mes coups de coeur aussi!

Les ombres à paupières: j'ai testé la taupe et la rose. Les couleurs sont très légères, peut-être un peu trop mais la tenue est bonne. Les fards ne glissent pas dans les plis des paupières et le rendu est très léger et naturel. Idéal si vous aimez vous maquiller légèrement. 

Bref, des très très belles découvertes pour une marque qui gagne vraiment en qualité et en diversité! Que vous soyez débutantes ou amatrice de maquillage, je pense que vous trouverez des produits phares dans cette gamme! Je vous la recommande!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire