lundi 22 août 2022

Mon avis sur le Spa de bière The Good Beer Spa Bruxelles, review

 Salut tout le monde!

Ca fait super longtemps que je n'ai plus écrit ici! Faut dire, mon compte Instagram @lemondefoufoufoudelaura a bien monté en abonnements et j'ai donc choisi de privilégier ce canal de communication. Anyway, un petit retour s'impose! 

J'ai eu la chance de tester, offert par les patrons, dans le cadre d'un partenariat, une heure de spa à la bière, en plein cœur de Bruxelles! Ca tombait bien parce que justement, c'est notre anniversaire de mariage, 8 ans déjà!

Mais d'abord, vous vous demandez peut-être, un Spa à la bière? Qu'est-ce que c'est? Quels sont les bénéfices et, est-ce qu'on sent fort la bière en sortant?

Un spa à la bière, c'est 45 minutes de détente absolue, dans une salle privée, que vous veniez en couple, en famille ou entre potes (jusqu'à 6 personnes par salle, 2 salles disponibles), ce sera toujours un moment hors du temps. Alors non, vous ne sentirez absolument pas la bière, le bain, jacuzzi qui plus est, est composé d'eau chaude à 37 degrés et des ingrédients de la bière ainsi que d'un petit peu de bière. Vous ne serez ni collant, ni sentirez du tout!



D'ailleurs, vous connaissez les 4 pilliers de la bière? L'eau, la levure, le houblon et le malt. Chacun apportera des bienfaits à la peau et aux cheveux et vous relaxera, par exemple le houblon contient des substances proches du CBD qui relaxeront vos muscles, la levure adoucira les cheveux,...




Entre vos baignoires, très grandes comme vous le voyez, vous trouverez des tireuses de bière Baptist, de la brasserie De Brouwerij Van Steenberghe, une blonde légère et à la fois parfumée, bien fraîche, qui ravira tous les invités.

A l'arrivée, vous serez accueillis come des rois, super chaleureusement, on vous expliquera le fonctionnement de la salle, où se trouve l'eau (à volonté durant la session aussi) et vos essuies et toutes les subtilités de ce moment magiques. Vos bains seront préparés avec soin devant vous.

Ensuite, place à la détente! Le bain est chaud, la bière fraiche, les bulles massent votre corps et vous pourrez profiter d'un moment vraiment unique et relaxant dans le tumulte de votre vie (parce que, on en a tous besoin).






Le spa dispose aussi d'une boutique avec plein de produits artisanaux, petits cadeaux, objets de décoration ou encore produits de bain à base de bière faits maison! Nous avons craqué sur l'huile de bain à la bière et un savon à la Kriek dont l'odeur embaume toute la salle de bain!

En conclusion, un 10/10! Honnêtement, l'accueil, les explications, les lieux, la facilité à trouver aussi (nous avons garé la voiture hors BXL centre et avons pris le Metro, c'est easy peasy), la gentillesse de votre conseiller. Et alors, le bain relaxant! Waw, c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie (et croyez-moi, vous aurez envie de revenir très vite!)

J'espère vous avoir convaincus d'essayer! Je vous laisse le lien: https://goodbeerspa.com

Enjoy!



Les produits mentionnés dans cet article ont été: offert par la marque, sauf les cosmétiques que j'ai acheté. Selon mon code de conduite, j'exprime toujours ici mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire