mercredi 6 avril 2016

Ce soir, je suis la reine des quiches!

Salut à tous!

J'espère que vous allez bien?

Lors de l'évènement Food Show de chez Delhaize, j'avais pu découvrir des mélanges pour quiche surgelés, tout prêt à mettre sur une pâte.

Disponible en deux goût: légumes méditerranéens ou épinards et fromage de chèvre. Vendus au prix de 3.99€ et trouvables tant en magasin Delhaize qu'au Red Market. J'ai littéralement craqué sur la version chèvre lorsque je l'ai vue. Je trouve cette préparation pas chère, facile et rapide à faire!



La préparation est très simple: utiliser une pâte feuilletée et le sachet surgelé et c'est tout. Préchauffer le four à 180°C, étaler la pâte dans le moule à tarte, piquer la pâte avec une fourchette. Ajouter le mélange pour quiche et le répartir. Enfourner de 45 à 50 minutes.



Le mélange contient des vrais morceaux de mini bûche de chèvre, miam, ça donne envie!


Durant la cuisson, j'ai un peu mélangé les épinards afin qu'il n'y ait pas de masses d'épinards dans la quiche.

Résultat:



OMG, quel délice! On a littéralement adoré mon mari et moi! La pâte reste bien croustillante, la garniture est riche, on goûte bien le fromage, les épinards sont frais et les petits bouts de bûche sont à se rouler à terre!

Vraiment, un plat simple à réaliser et hyper bon!

Bref, un énorme coup de coeur que je vous recommande d'essayer!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire