vendredi 15 avril 2016

Lorsque le jasmin s'invite dans mes cheveux

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère que vous allez bien?

On va rester dans le capillaire pour cet article puisqu'il y a quelques semaines déjà, j'ai reçu une nouveauté de la gamme Chronologiste de Kérastase (adaptée à tous types de cheveux), à savoir, le parfum en huile Jasmin de Minuit.




Il s'agit d'une huile nourrissante, à appliquer sur les pointes afin de parfumer votre chevelure et de la nourrir intensément. Le gros plus de cette huile, c'est évidemment le côté parfum qui reste dans vos cheveux durant plusieurs heures!

A l'origine de ce nouveau trésor cosmétique, Kérastase explore pour la première fois les bienfaits d'une molécule rare et unique sur le cheveu; l'Abyssine.
Découvert par des équipes de chercheurs dans les contrées les plus hostiles de la planète, au cœur des failles volcaniques de l'Océan Pacifique, ce polysaccharides produit par des micro-algues est capable de survivre dans les conditions les plus extrêmes. Les vertus fabuleuses de cette source de vie précieuse sur la peau ont dès lors été mis en évidence par des laboratoires de biotechnologie qui sont parvenus à recréer cette molécule à l'infini.

Le parfum en huile, édition limitée Jasmin de Minuit, créé par Alberto Morillas.
Laissez-vous séduire par le nouveau parfum à base de jasmin sambac ( fleur emblématique indienne qui s'ouvre la nuit pour libérer son captivant parfum), fleur de néroli ( ajoute un parfum frais et distinctif de la fleur d'oranger) et bois de santal (originaire de l'Inde, il est apprécié pour ses facettes chaudes et crémeuses).
Base non alcoolique, en geste final, après le coiffage, ce parfum en huile apporte une touche ultime de brillance et de douceur. Intensément parfumée, visiblement nourrie, la chevelue resplendit.

Prix de 47€ les 120ml.

Alberto Morillas, le plus célèbre nez de la Haute Parfumerie
CK One, Aqua di Gio, Flower by Kenzo ne sont que quelques-une des nombreuses créations de cet artiste. Après sa première collaboration avec Kérastase (parfum en huile Lumière Noire), le Maître Parfumeur écrit un nouveau chapitre à la quête de l'excellence de Kérastase avec un nouveau parfum emblématique aux ingrédients les plus précieux. Ce parfum qui vous plonge au cœur d'une somptueuse cérémonie par une belle nuit d'été en Inde, s'adresse à la femme séduisante, audacieuse et sûre d'elle qu'incarne Kérastase.

Mon avis:
J'applique une petite pression de cette huile sur le bas de mes cheveux et particulièrement les pointes le soir avant le coucher.
L'odeur est tout simplement divine, un vrai rêve.
Moi qui suis fan absolue de jasmin, je suis comblée par la senteur douce et enveloppante de ce parfum.
L'huile fait son travail de façon remarquable, elle hydrate et nourrit intensément les pointes, laissant les cheveux doux, brillants et subtilement parfumés.
De plus, il en faut vraiment très très peu donc elle est très économique (pour mes cheveux longueurs omoplates, j'utilise à peine une pression).
Bref, j'en suis complètement fan!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

1 commentaire: