samedi 9 avril 2016

L'Incroyable BlowDry, je vous en ai parlé, je vous en fait gagner!

Hello à tous!

J'espère que vous allez bien?

Rappellez-vous, il y a quelques temps, je vous avais parlé de l'Event Kerastase auquel j'avais été invitée et particulièrement d'un produit: L'Incroyable BlowDry qui permet de moduler le cheveux en rajoutant simplement un peu de chaleur (et non pas du produit). Ce super produit a un fini totalement invisible!



Les caractéristiques du produit sont:

-Toucher 100% naturel (il ne laisse aucun film gras ou collant, on ne le sent vraiment pas)
-Mémoire de forme (il assure un maintien de la coiffure, quelle qu'elle soit tout en souplesse et vous aide ainsi à rester canon!)
-Action facile à coiffer
-Anti frisottis durant 96h
-Thermo protection jusqu'à 230°C
-Thermo modifiable sans réapplication (un peu de chaleur suffit)
-S'active grâce à la chaleur dès 150°C

Ce produit est littéralement une tuerie! :-)

J'adore l'effet thermo modifiable, c'est super facile, après une journée de boulot par exemple, où je dois porter les cheveux attachés en queue de cheval assez stricte, de rendre un peu de volume aux racines, juste en repassant un coup de brosse et de sèche-cheveux.

Pour moi, c'est complètement LA découverte capillaire de l'année!

Je vous propose donc, en collaboration avec Kerastase, de vous faire gagner 5 flacons de l'Incroyable Blow Dry!

Pour ce faire,

-Likez ma page Facebook: Le monde fou fou fou de Laura

-Likez la page Facebook de Kerastase Belgium

-Partagez le concours en public

-Dites-moi pourquoi vous souhaitez tester l'Incroyable BlowDry (ce qui vous séduit dans le produit, ce que vous feriez comme coiffures avec,...)

-Complétez le Google Form ci-dessous

Le concours se tiendra du samedi 9/04 au samedi 23/04, il est valable pour la Belgique et au Luxembourg uniquement.

Les vérifications des conditions se feront par mes soins, toutes personnes ne respectant pas les conditions sera retirée du concours.

Les gagnants seront tirés via Random.

L'envoi des 5 lots se fera par Kerastase.

EDIT:
Voilà, le concours est à présent terminé, je vais annoncer les noms de 5 gagnants, n'oubliez pas que vous avez jusqu'à mardi 26, 15h (au plus tard) pour m'envoyer vos coordonnées via mon mail lauradepoppe@gmail.com, sinon je retirerai au sort (en plus comme je pars en vacances, les envois seront différés,...)

Mais sans plus attendre, félicitations à:

-Vanessa Manson
-Jessy Ipia Franco
-Aurélie Pecquet
-Patricia Cresson
-Lucie Lucie

Enjoy!


Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

1 commentaire:

  1. Merci pour ce chouette concours :)
    Je serai ravie de le tester tout simplement pour que mon lissage ne soit pas gâché par la marque de mon élastique...faut avouer que c'est pas très joli :p

    RépondreSupprimer