lundi 25 avril 2016

Bio Neuf, la marque bio belge qui monte!

Hello tout le monde,

J'espère que tout se passe bien pour vous?

Récemment, dans mon magasin bio, une journée était organisée avec présentation des produits Bio Neuf, j'ai participé l'après-midi et j'ai pu bénéficier d'une analyse de peau et petit soin avec leurs produits.

Bio Neuf, c'est une petite entreprise belge de cosmétiques biologiques. Avant ce jour, je n'avais même jamais entendu parler de cette marque qui pourtant, a tant à offrir! Belge, biologique, labellisée bio garantie, cruelty free, a base d'huiles essentielles, ce sont des produits de grande qualité




Après mon soin, j'ai d'ailleurs craqué sur l'huile de la ligne à l'argane Eclat Matinal, une huile pour le visage à base d'huile de jojoba et d'argan ainsi que d'huiles essentielles de lavandula angustifolia, litsea citrata et helichrysum italicum.

Appliquée une à deux fois par jour, comme une crème classique elle hydrate, nourrit la peau, clarifie le teint par élimination des impuretés et des rougeurs. Elle est adaptée à tout type de peau.

La gamme est très large et offre des huiles de soins pour le corps, des eaux florales, des huiles pour le visage, des crèmes pour le visage, crème pour les mains, crème après-soleil, gommage visage, lait démaquillant,...



Points positifs:
-Belge, bio et 100% naturelle, un must
-Les formules hydratantes visage existent en crème ou huile, selon vos goût, moi j'ai choisi l'huile
-Huile très douce, non grasse, pénètre rapidement
-Odeur douce de lavande, légèrement citronnée, relaxant à souhait.
-Effet hydratant et "bonne mine" immédiat! La peau se retend, est hydratée et douce au toucher
-Fonctionne très bien en base de maquillage
-A un effet à long terme sur le visage, au fur et à mesure de l'application, mon teint s'éclaircit, moins de boutons et de rougeurs.
-Un INCI court et bien pensé

Points négatifs:
-Le flacon n'est pas hyper pratique, une petite pipette serait top pour l'huile.
-Prix un peu élevé mais le travail des huiles brutes et huiles essentielles de qualité à un coût (+-25€ l'huile si je me souviens bien mais elle est très économique car quelques gouttes suffisent)

Conclusion:
Un vrai must have pour les fans de bio et de produits naturels! Je ne peux que recommander cette huile ainsi que les autres produits de la marque qui sont respectueux de la peau et de l'environnement et fonctionne vraiment bien! Comme quoi, pas besoin de formules à rallonge ou de brevets à 5 millions de dollars pour être belle et rayonnante!
Vous pourrez retrouver ces produits dans la plupart des magasins bio.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire