lundi 4 avril 2016

La gamme Urtekram à la noix de coco: top ou flop?

Salut tout le monde,

J'espère que votre début de semaine se passe bien?

Il y a quelques temps, j'ai découvert dans mon magasin bio la nouvelle gamme à la noix de coco de chez Urtekram.

Je connaissais déjà la marque pour avoir acheté un shampoing anti pelliculaire (celui à l'ortie) qui perso ne m'avait pas vraiment convaincue mais je me suis laissée tenter par ces deux produits.


La gamme est bien vaste puisqu'elle contient  également un spray pour les cheveux, un gel douche, un lait corporel, un savon gel pour mains,...

Urtekram c'est avant tout des produits bio labellisés: Ecocert, Cruelty free et Vegan. Les ingrédients sont réfléchis et 100% naturels.

La gamme promet d'hydrater et de revitaliser les cheveux tout en laissant un parfum merveilleux de noix de coco naturelle. Elle est destinée aux cheveux normaux.

J'ai aimé:
-La composition, comme j'ai dit, on est sur des produits bio et naturels, sans produits chimiques cracras.
-Le format, bien pratique à emporter, 250ml.
-Le prix: je ne me rappelle plus du prix et j'ai jeté le ticket mais ce n'était pas exorbitant.
-L'effet lavant: le shampoing ne mousse pas beaucoup (normal) et lave bien les cheveux, au sortir, ils sont bien nets.

Je n'ai pas aimé:
-Le parfum: dans la bouteille, le parfum de noix de coco est très discret mais sur les cheveux, il ne reste absolument pas, ni même durant le lavage. Dommage qu'ils s'en vantent sur l'emballage...
-L'hydratation: pour un shampoing et conditionner à la noix de coco, je m'attendais à un effet brillance, gainant, au moins bien hydratant mais en fait non, j'ai les cheveux normaux, cuir chevelu difficile mais les longueurs normales. Je trouve que le produit n'hydrate pas assez, mes cheveux sont un peu secs après la douche.

Conclusion:
Pour moi, c'est un flop :-( pour un shampoing à la noix de coco, il ne sent presque rien et n'hydrate vraiment pas mes cheveux... J'étais assez déçue, je termine mes flacons mais je n'en rachèterai pas.

Mais si vous avez les cheveux courts ou à tendance un peu grasse, il vous conviendra peut-être.

Comme d'habitude, je rappelle que mon avis est personnel et à ce titre totalement subjectif.

Enjoy


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire