mardi 19 avril 2016

J'ai testé l'épilateur Braun Silk-épil 9

Salut tout le monde,

Comment allez-vous en temps printanier et changeant?

Récemment, mon épilateur Braun Silk-Epil 7 est arrivé au bout de sa vie, durée de vie sur la batterie de plus en plus courte, charges longues,...

J'ai donc commencé à utiliser mon nouveau chouchou, le Braun Silk-Epil 9.

Quand j'ai commencé à m'épiler, j'ai directement commencé par un épilateur électrique puis, par facilité en vacances, en colo,... je suis passée au rasoir. Actuellement et depuis quelques années, j'alterne épilation toutes les 3 semaines +- et petit passage de rasoir entre temps.

On pourrait penser que les épilateurs électriques sont douloureux, qu'ils sont difficiles à utiliser car ils laissent des poils, qu'ils faut passer plusieurs fois,... Mais c'est uniquement si vous ne connaissez pas le Braun Silk-Epil 9!




Tout d'abord, cet épilateur est doté d'une tête 40% plus large que le Silk-Epil 7 (et la plupart des autres épilateurs), ce qui fait donc plus d'efficacité et moins de passages.

Grâce à la technologie Wet & Dry, il s'utilise aussi bien sur peau sèche que sous la douche ou le bain (ce qui permet de réduire la douleur).

La tête de l'épilateur est munie de 2 petits rouleaux à picots afin de masser la peau lors du passage.

Bref, tout pour faciliter l'épilation. Au bout de quelques fois, vous remarquerez que votre peau s'habitue et que le passage est indolore ou presque.

Le Silk-Epil 9 est muni de 4 embouts différents:

-Un embout classique d'épilation large avec les picots de massage.
-Un embout blanc permettant un contact rapproché entre la peau et l'épilateur pour augmenter la précision.
-Un embout de rasage avec grille et lame de coupe.Idéal pour les bras ou les parties sensibles.
-Un accessoire tondeuse à mettre sur l'embout de rasage afin de tondre les zones sensibles comme le maillot.

Le Silk-Epil est vendu avec une pochette de rangement blanche, un petit pinceau pour le nettoyer et un adaptateur secteur afin de la charger (l'épilateur s'utilise uniquement débranché).

La prise en main est facile et malgré sa taille, il n'est pas trop lourd. Il possède deux vitesses (perso je le met toujours en rapide), une petite lampe LED afin de faciliter la vision des poils.

Bref, que demander de plus? Enfin un épilateur qui allie une épilation haute précision avec une fonction rasage et le tout de façon totalement (ou presque) indolore!

Il est devenu mon compagnon idéal, même en voyage car il est très rapide.

Il est vendu en magasin électro ou grandes surfaces au prix de 115€ +-.

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire