mardi 19 septembre 2017

Bye bye les cicatrices grâce à Cicaplast!

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler un peu de mon expérience avec la crème réparatrice Cicaplast de Laroche-Posay.

Pour ceux qui ne le savent pas, il y a quelques mois, j'ai malheureusement dû subir une chirurgie en urgence (où j'ai failli y laisser la vie, rien que ça... Grossesse extra-utérine détectée fort tard Power...) et j'ai donc eu par la suite des petites cicatrices dues à cette opération.

La crème qui me les a nettement diminué (et ce, rapidement), c'est celle-ci:


Vendue +- 12€ les 40ml, c'est le must have des zones sensibles (visage ou corps), il s'utilise après la cicatrisation de votre plaie et permet à la cicatrice de bien mieux se fondre dans la peau, sans laisser de trace!

Moi, j'ai encore eu de la chance, d'avoir seulement 3 cicatrices de +-3cm de long sur le ventre, mais rien que là dessus, le résultat est impressionnant.

Je vous mets une photo des cicatrices belles après moins d'un mois post-op.


Et ça, si vous voyez quelques chose lol, c'est une prise maintenant, soit +- 6 mois post-op


Il va sans dire que des ouvertures opératoires, c'est très laid (et évidemment) hyper profond lool, donc je vous évite les photos prises avec les fils ou même assez "tôt" mais croyez mois, ça évolue bien.

Ma peau est restée souple et honnêtement, à l'heure actuelle, il faut chercher pour voir que j'ai été opérée (psychologiquement par contre, la cicatrisation est plus longue n'est-ce pas....)

Bref, si vous cherchez une chouette crème qui est aussi topissime en usage dérivé comme crème pour les mains hyper sèches ou sur les lèvres... 

Je vous recommande Cicaplast, c'est un must have!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!


Les produits mentionnés dans cet article ont été:  achetés par mes soins (enfin plutôt par ma famille parce que je ne savais pas marcher suite à l'opération lol), selon mon code de conduite, j'exprime ici mon avis personnel et honnête sur ces produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire