mardi 7 novembre 2017

Nivea Q10 + C, le coup de boost du visage

Hello les copains,

Long time no see, hin? Désolé mais c'est vrai qu'entre la maison, le nouveau boulot,... J'ai eu peu de temps pour moi et encore moins pour écrire.

Bref, je voulais vous parler de la "nouvelle" gamme Q10 + C de Nivea.

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que c'est une marque que j'aime beaucoup car elle allie avec brio soin, efficacité et surtout, petit prix.

J'ai eu la chance de recevoir la gamme en entier qui comprends:


Une crème de jour à 11.49€

Un soin contour des yeux à 11.49€

Une crème de nuit à 11.49€ aussi.

Vous savez également que je suis fanatique de soins à la vitamine C car je trouve qu'ils donnent un éclat de fou fou à mon visage, ça illumine le teint terne en quelques minutes.

Mon avis:

-La crème de jour: est bien nourrissante, peut-être un peu trop grasse (et pourtant j'ai une peau à tendance sèche et sensible), il en faut vraiment vraiment très très peu pour un soin optimal. La crème sent bon, elle hydrate bien, un vrai plaisir.

-Le contour des yeux: j'adore le packaging très hygiénique et facilement dosable. Là encore, il enf aut très peu et ça défatigue bien le contour de l'oeil.

-La crème de nuit: probablement mon chouchou, une texture crèmeuse mais pas grasse (moins que la crème de jour...) une application facile et un coup de boost au réveil, j'adore. De plus, le packaging est également en tube et ça, j'adore!

Niveau efficacité globale: après avoir utilisé les produits plusieurs semaines en continu, je suis vraiment satisfaite, je trouve cette gamme fort adaptée à mon âge et mon type de peau. Les produits retendent la peau, cette dernière est plus souple et pulpeuse. Niveau vitamine C, ce n'est pas, évidemment, aussi bien que mon sérum Novexpert mais je remarque néanmoins un vrai coup de boost et d'illumination sur le visage.

Bref, pour le prix, je suis 100% convaincue.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été:  reçus par l'agence de presse représentant la marque, selon mon code de conduite, j'exprime ici mon avis personnel et honnête sur ces produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire