vendredi 12 janvier 2018

Skin Science Derma Sensitive de Kruidvat, mon allié peau sensible

Hello les poyons,

J'espère que tout se passe bien pour vous et que cette nouvelle année 2018 se présente bien.

Pour ma part, tout roule :)

Je ne sais pas si vous savez mais je suis fan du magasin Kruidvat (d'ailleurs je suis tellement triste qu'il n'y en ai pas un tout près de chez moi!), je trouve qu'ils ont un bel assortiment et surtout, leur marque propre est d'excellente qualité à un prix riquiqui.

Je prends l'exemple de la brosse Skin Science présentée précédemment sur le blog, ou les couches pour bébés, leurs masques visages,...

J'ai récemment découvert qu'ils avaient sorti une nouvelle gamme de soin visage, spécialement dédiée aux peaux sensibles et réactives. Vous me connaissez, j'ai une peau dégueulasse, à la fois avec des pores apparents, des zones très sèches et des boutons et/ou points noirs et à la fois hyper sensible... (le bonheur!)

J'ai donc demandé plus d'informations sur la gamme et j'ai reçu un tube de crème de jour pour essayer.



Tout d'abord, la gamme se compose de 4 produits, tous vendus au prix de 5.49€. Il y a la crème de jour, la crème de nuit, le sérum calmant et l'huile adoucissante. La gamme contient de l'Ectoin (acide aminé protégeant du stress), de l'Ecoskin (aide à restaurer la flore cutanée perturbée) et du Defensil (apaisant, hydratant et anti inflammatoire). 3 actifs nouveaux pour un maximum d'efficacité.

Je trouve le prix très correct! 

Niveau packaging j'adore, tant l'extérieur (blanc, pure, "scientifique", clean) que le flacon pompe hyper pratique et hygiénique.

Pour le moment, je teste depuis presque 3 semaines et je peux vous dire que ma peau adore.
Il faut très peu de produit (une pression, même si elle semble petite, suffit amplement), la texture s'applique bien et ne colle pas.

La peau est lisse, hydratée, sans effet collant, masque ou dégueulasse.

Ma peau, pourtant sensible, tolère parfaitement le produit, à tel point que, pour le moment, j'en applique également le soir en attendant d'aller m'acheter la crème de nuit!

Bref, un vrai coup de coeur pour les peaux qui tirent, rougissent,... comme la mienne.

Pour le prix, je vous recommande de lui laisser sa chance!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été:  reçus par l'agence de presse représentant la marque, selon mon code de conduite, j'exprime ici mon avis personnel et honnête sur ces produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire