mercredi 20 août 2014

Centre esthétique de qualité: un bonheur!

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous retrouve pour vous parler d'un super centre d'esthétique: Passion Beauté, situé à Verlaine, Ingrid vous accueille avec le sourire dans un cadre professionnel de qualité.

Je suis allée dans ce centre pour faire différentes choses:

-Essai maquillage mariée: très à l'écoute, Ingrid respecte vraiment vos choix et vous embellira vraiment. Je m'y connais en maquillage et j'avoue que, au vu de mes précédentes expériences en salon, j'avais franchement peur de ressortir avec quelque chose qui ne me correspondrait pas. Du coup, à la base, je pensais me maquiller moi-même. Finalement, je me suis laissée convaincre et je ne regrette pas du tout, du tout. Le résultat était vraiment parfait et a très bien tenu. Les conseils donnés sont appropriés et judicieux.

-Soin du visage complet: avec soin yeux et soin contour des lèvres, ampoule éclat, épilations,... J'ai choisi le soin cocoon au chocolat blanc. Il consiste en un gommage au café et un massage au beurre de chocolat blanc. Les techniques de massage sont vraiment délassante. Le soin est régénérant, très doux. J'ai vraiment adoré ce moment de détente.

-Manucure et pédicure: j'ai été faire mes premières manucure et pédicure de toute ma vie.

Je suis partie de ça:







Pour arriver à ça:






J'ai choisi la pose en gel et j'ai vraiment adoré. J'ai également fait un soin des mains et un soin des pieds, relaxation garantie.

-Une épilation 3/4 jambes: là encore, la qualité est au rendez-vous, la cire et la technique sont géniales. J'avais déjà testé la cire à la maison mais j'en étais vraiment insatisfaite et là, c'est vraiment bien. Ingrid, très perfectionniste, s'attarde à enlever le moindre poil.

En conclusion, je vous recommande chaudement cet institut aux tarifs très corrects.
Les soins y sont de qualités, la détente au rendez-vous.
Ingrid est vraiment très sympathique, très bien formée et, si vous avez déjà eu des mauvaises expériences dans des salons esthétiques, je suis sûre que vous changerez d'avis.

Enjoy!

 N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire