vendredi 29 août 2014

Test: les produits Demak Up

Bonjour!

Bientôt le week-end, j'espère que vous allez bien et que vous avez vu que le beau temps est annoncé la semaine prochaine (oui, je sais, c'est la rentrée mais vu que je n'ai pas d'enfant, ça ne change rien pour moi).

Bref, je vous en avais parlé sur Facebook, je vais vous présenter les produits Demak Up que j'ai eu la chance de pouvoir tester:

-Les lingettes Demak Up Expert:
Efficace en un seul geste, même sur waterproof. Tous types de peaux.
Les lingettes sont vraiment pratiques. Je vous avoue que, depuis presque deux ans maintenant, j'utilise les lingettes lavables des Tendances d'Emma, elles sont hyper pratiques et douces et écologiques/économiques. Mais, n'ayant pas le kit voyage, un petit paquet de secours comme ça, c'est top!
Les lingettes sont douces, un côté est plus alvéolé que l'autre. L'épaisseur est assez forte pour un bon confort et assez fine pour savoir bien la plier si besoin.
Côté efficacité, c'est un 10/10 pour moi, très efficace, en un seul passage et pas de tiraillements après.




-Le démaquillant yeux biphasé Demak Up Expert:
Sans effet gras, doux, waterproof.
Celui-là, j'ai pu le mettre sur mes lingettes lavables. 
J'en suis très satisfaite, il enlève vraiment bien tout le maquillage, même fort et waterproof en un seul passage et n'irrite pas mes yeux sensibles (comme tout le reste).




Voici donc les photos de mon maquillage (essai pour mon mariage) et de mon démaquillage:



Avec maquillage (et tête idiote!)





Après démaquillage un oeil / Oeil toujours maquillé / Après avoir tout enlevé en un passage.

J'ai apprécié que le démaquillant enlève vraiment tout, je n'ai pas eu de petites boulettes de mascara le soir ou le lendemain donc je suis vraiment très contente de ces produits et pour le prix, je les recommande vivement!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire