vendredi 8 août 2014

Mon produit magique: le Revitalash

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un de mes produits favoris depuis plus d'un an maintenant, le Revitalash.



Le Revitalash est, comme son nom l'indique, un produit à appliquer sur les cils.

Ce qu'en dit le site de la marque: 

La technologie la plus pointue en matière de soin des cils à ce jour.

Notre formule RevitaLash® Advanced contient notre propre mélange breveté de divers ingrédients cosmétiques fonctionnels mis au point par Athena Cosmetics.
Mélangés à une infusion de peptides puissants et d'extraits de plantes apaisants, RevitaLash® Advanced est autant destiné à nourrir qu'à magnifier les cils. Appliquer quotidiennement un simple trait à la base des cils suffit pour un résultat optimal.
Reconnu comme un des leaders les plus pointus du domaine de l'industrie de la beauté, RevitaLash® a reçu toutes les louanges des magazines de la mode et de la beauté. RevitaLash® obtenu le prix « American Spa's Professional Choice » deux années de suite, 2010 et 2011.

Pour la petite histoire de la marque: 
 
Tout a commencé parce qu’un mari voulait donner à son épouse un cadeau très spécial…
RevitaLash® a été développé par Michael Brinkenhoff, un médecin qui souhaitait faire un cadeau hors du commun à sa femme, Gayle, alors qu’elle se remettait d’un cancer du sein. Les traitements de chimiothérapie intensifs avaient abîmé les cils de Gayle, auparavant magnifiques, en les rendant clairsemés, cassants et fragiles.
Après des recherches approfondies, le Dr. Brinkenhoff, soutenu par une équipe de chimistes cosmétologues de talent, a créé un produit qui a su véritablement redonner de la vitalité aux cils de Gayle.
Rapidement, ses proches ont voulu connaître le secret de ses beaux cils. Gayle sut immédiatement quel serait le nom parfait pour cet extraordinaire soin des cils qui donna à ses cils cette nouvelle et apparente vitalité : Revitalash®.
C’est ainsi qu’est né ce nouveau produit, et qu’une formule conçue à l’intention d’une seule femme est devenue un produit disponible pour toutes les femmes qui souhaitent avoir de beaux cils.
Gayle and Michael se sont engagés à reverser une partie du montant des ventes de Revitalash® au profit de la recherche contre le cancer du sein et de la prévention de la maladie.
"Souvent, on se sent impuissant lorsque quelqu’un qu’on aime souffre. J’ai beaucoup de chance d’avoir pu aider Gayle, dans la mesure de ce qui m’était possible, dans sa convalescence. Son enthousiasme à propos de l’aspect de ses cils a été un véritable bonheur"

Mon avis:

J'ai eu la chance de recevoir ce produit dans une Deauty box il y a plus d'un an maintenant (avril 2013 je pense), il s'agit d'un fluide transparent à appliquer le long de la frange des cils supérieurs tous les soirs.

C'est très simple à utiliser et ne pique pas. Au bout de quelques temps, les cils deviennent plus forts, plus beaux, plus longs surtout et aussi plus épais donc paraissent plus foncés. Vous pouvez l'utiliser en cure ou en continu sans souci. Moi j'ai fait une longue cure puis j'ai arrêté un peu et depuis quelques mois j'ai repris (mariage oblige ;) ).
Si vous cessez de l'utiliser, les cils retrouveront peu à peu leur aspect normal.

Honnêtement, si vous aimez le make-up naturel, vous pourrez même vous passer de mascara et si vous en mettez, les cils sont magnifiques!

Le tube, bien que petit tient très longtemps et, bien que le prix soit élevé, ça en vaut largement la peine vu la durée d'un flacon et l'efficacité du produit.

Il existe également la version pour cheveux et pour sourcils mais je ne les ai pas testés.

Moi j'ai acheté mes tubes de Revitalash sur ce site. Niveau prix ils sont corrects et les frais de port ne sont pas excessifs.

Bref, je ne peux que vous conseiller ce produit miracle si vous avez les cils courts ou si vous voulez ajouter du glamour à votre regard.
 
Enjoy!

 N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire