mardi 26 août 2014

Test: shampooing Shu Uemura anti-pelliculaire

Bonjour bonjour!

Je vous retrouve après mon mariage (j'ai déjà mis une photo sur Facebook mais je ferai un petit article pour vous en mettre plus prochainement) pour vous parler d'un de mes produit coup de cœur du moment!

Il s'agit du shampooing de la marque reconnue Shu Uemura Art of Hair  Cleansing Oil en version anti-pelliculaire.



Points positifs:
-Une formule douce! Sans parabens, sans silicone, un vrai plaisir. La formule contient tout de même des quats mais perso, je m'en fous donc ça va ;-)
-Une application facile: le flacon pompe est hyper pratique, il délivre juste ce qu'il faut de produit et est donc économique (vous pouvez voir ce qu'il me reste dans le flacon alors qu'on l'utilise à deux avec mon mari depuis des semaines maintenant).
-Une mousse fine est agréable, le produit est très doux.
-Un rendu brillant et satiné des cheveux, il laisse vraiment les cheveux propres et frais pour longtemps.
Une efficacité indéniable, je suis très satisfaite de ce produit qui enlève les pellicules présentes tout en douceur et évite leur réapparition.

Points négatifs:
-La compo si la présence de quats vous gêne, perso, moi ça me va.
-Le prix, moi j'ai eu la chance de le recevoir par L'Oréal mais a acheter (en salon ou centre professionnel), je ne l'aurai pas fait car pour moi c'est hors budget.

Conclusion:
Je suis hyper contente de ce super shampooing (et mon chéri aussi), il est très efficace. Si vous souffrez de pellicules et que vous avez le budget, n'hésitez pas car c'est vraiment efficace et très doux (contrairement à d'autres marques moins chères).

Bonne journée à tous!

Enjoy!

 N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire