samedi 30 août 2014

La boîte d'Hortense d'août 2014!

Bonjour les filles!

Je vous retrouve ce week-end pour vous présenter les boîtes d'Hortense de ce mois d'août.

Comme vous le savez, je suis abonnée aux deux boîtes: thés et bien-être. Je les ai reçues hier.

Boîte thé:



-Les Jardins de Gaïa: quatre sortes d'infusettes pour découvrir cette maison de thés française qui s'engage à nous proposer une sélection de thés et d'infusions bio et équitables.
3 de chaque sorte: Tisane des enfants (fruits rouges à boire chaude ou froide), Thé noir pour un tea time anglais, Thé Oolong fruité au lotus et litchi et Thé blanc fleuri rose et lotus.
Je les ai tous essayé et je les aime tous!

-To Organic: maison française Fairtrade. 3 de chaque sorte: thé vert bio mangue et thé vert bio gingko bilboa. Je connaissais le mangue mais pas le gingko. Je suis contente de l'essayer.

-Billy's Farm: biscuits bio, sains et délicieux, vegan. J'ai ici la version noix de coco/citron. Je n'ai pas encore goûté mais ça m'a l'air bien bon!

-La route du thé: maison française. 2 infusettes tilleul/menthe et 2 Jasmin bio. J'ai essayé le jasmin qui est a tomber!

-Bionaturels: marque greque. Camomille fraiche, action apaisante, calmante, anti-inflammatoire. J'ai essayé hier soir, j'adore, la plante est nature, entière, c'est délicieux. Nous avions déjà pu gouter menthe et une autre herbe de cette marque et je suis à chaque fois séduite!

Conclusion: je suis, encore et toujours, très contente de cette boîte. Etant grande consommatrice de thés, je trouve toujours mon bonheur!

Boîte bien-être:





-Argiletz: désodorisant maison, à base d'argile et d'huiles essentielles. Je suis hyper enthousiaste de ce produit que je trouve super. Naturel et parfait pour enlever les odeurs de la maison, cuisine,... Ils suffit d'ouvrir la boite sans enlever le petit opercule et c'est bon! Je l'ai mis 1h hier, ça a l'air efficace.

-Radox: bain moussant smoothie Spirit Booster. Grenade, sureau et yahourt. J'adore cette odeur très douce. Dommage que je n'ai pas de baignoire chez moi mais je peux de temps en temps squatter chez mes parents ;-)

-Billy's Farm: idem qu'au dessus mais cette fois-ci j'ai la version pomme/cranberry. Pas encore ouverte non plus.

-Avril: un vernis vert anis à paillettes dorées, très joli en cette fin d'été. Sans parabène, formaldéhyde,...

-La boîte d'Hortense: thé vert à la menthe, j'adore et un mini pochon coloré pour mettre des pinceaux,... J'ai déjà reçu un pochon plus grand que j'utilise maintenant à chaque fois en vacances soit pour certains produits de beauté qui ne vont pas dans ma trousse beauté soit pour ma petite pharmacie de voyage. C'est toujours pratique.

Conclusion: je suis très contente. Juste dommage pour le produit de bain que je ne saurai pas utiliser tout de suite mais sinon c'est une jolie petite boîte!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire