jeudi 14 août 2014

Test: Secret Mask Beauty and Sun

Hello à tous et à toutes,

Désolé de moins être présente sur la blogosphère mais avec le mariage qui approche, je suis pas mal occupée.

Bref, cet été, je suis partie en vacances en Picardie, j'ai eu la chance qu'il y fasse beau et j'ai pu profiter de la plage et de mon jardin pour prendre le soleil et bronzer.

J'avais remporté un Après-soleil de Secret Mask grâce à un chouette concours chez Psycalicious, encore merci ;-), j'ai donc pu le tester avec mon chéri.



Ce qu'en dit la marque: 

Un après-soleil gorgé d'aloe vera et de beurre de karité pour un soin hyper régénérant et nourrissant qui va vous accompagner tout l'été. Senteur subtile et gourmande de vanille naturelle.
Anti-aging, hydratant 24/24, régénérant, adapté aux peaux sensibles et très sèches. sans colorant ni parfum synthétique revitalise et rééquilibre l'épiderme après l'exposition au soleil.
 

Il est disponible au prix de 12 euros ici! 

Les points positifs:

 -La texture est fraîche, très agréable en été après une exposition au soleil
-L'odeur de vanille douce est divine, comme presque tous les produits Secret Mask
-Il hydrate bien la peau et la laisse souple
-Composition excellente et naturelle
-Produit Vegan non testé sur les animaux
-Très économique à l'usage, une pression suffit pour un bras entier

Les points négatifs:

 -Peut-être un peu léger pour hydrater ma peau sèche (j'ai parfois rajouté un beurre corporel après) mais sur mon chéri ça allait très bien.

Conclusion:

Je suis tombée sous le charme de cet après-soleil à la fois frais et hydratant, il est vraiment le compagnon idéal de votre été.

Enjoy!

 N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram 

1 commentaire:

  1. Les produits de cette gamme sont chouettes! ils m'ont envoyé des échantillons et franchement j'en suis ravie après je n'ai pas eu l'occasion d'essayer celui-ci vu qu'en Belgique le soleil se fait rare ^^

    RépondreSupprimer