jeudi 25 septembre 2014

Concours: Dual Stylers Liss and Pump-up de L'Oréal

Hello les belles!

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous proposer un super concours! Je vous propose de gagner ce lot:

Il s'agit d'un produit coiffant de L'Oréal Professionnel, une crème coiffante Liss and Pump-up qui permet un lissage optimal mais volume conservé.

Le soin se compose de deux composant qui se mélangent lors de l'application.

Pour gagner, c'est très simple, il suffit d'aimer ma page FACEBOOK et de compléter le questionnaire ci-dessous.

Le concours est ouvert à la Belgique, France et G-D du Luxembourg, il se terminera dans une semaine soit jeudi 02/10.

Bonne chance!!

Edit: le concours est terminé, vous avez été 23 à participer. Sans plus attendre, le nom de la grande gagnante qui est... Maïté Brichart!
Toutes mes félicitations!!
Prends contact avec moi afin d'effectuer la livraison de ton lot.
Pour les autres, pas de déconvenues, d'autres concours viendront bientôt ;-)
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire