vendredi 5 septembre 2014

Test: routine Nivea Sensitive

Bonjour les carottes!

J'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve en ce 5 septembre, c'est mon anniversaire, je dis ça, je dis rien ;-), pour vous parler de la gamme Sensitive de Nivea.

Contexte: il y a quelques semaines, j'ai appris que ma peau n'était pas de type normal à mixte (et sensible) comme je le pensais mais plutôt sèche et sensible. Du coup, j'ai pu réorganiser mes crèmes de jour, nuit, mes soins,...

J'ai contacté la société Nivea afin de savoir quels produits pourraient me correspondre dans leurs gammes (dans le but de les acheter). J'ai été agréablement surprise et vraiment hyper contente de recevoir un colis avec la gamme Sensitive (encore merci merci!!).

Le colis contenait: la crème de jour, la crème de nuit, le gel douche, le démaquillant, l'eau micellaire et les lingettes démaquillantes. Bref, un beau paquet.

Aujourd'hui, je vais vous parler des produits que j'ai le plus testé dans cette gamme: la crème de jour et la crème de nuit qui sont devenues essentielles à ma routine visage.



Présentation:

Nivea répond aux besoins des peaux sensibles et lance la nouvelle gamme Nivea Sensitive. Une gamme complète qui réduit les 3 signes des peaux sensibles: action anti-rougeurs, anti-tiraillements et anti-sécheresse.
60% des femmes belges déclarent avoir la peau sensible. Tous les types de peaux peuvent être sensibles (mixte, grasse,...).

Une peau sensible est une peau dont la barrière protectrice est affaiblie qui qui hyper réagit aux agressions (stress, fatigue, pollution, frottements,...). Agressée, la peau rougit, gonfle et s'assèche par endroits. Elle se déshydrate facilement, ce qui entretient sa fragilité.

Les soins Nivea sont sans parfum, ni paraben (sauf lingettes), ni colorant. Il sont enrichit en extrait de réglisse à action anti-irritante, anti-inflammatoire et anti-bactérienne. On y retrouve aussi de l'huile de pépins de raisins, une huile précieuse, ultra nourrissante connue pour ses propriétés apaisantes.

Protection de jour: appliqué au lever, sur le visage et le cou, le soin de jour Nivea Sensitive SPF15  apaise et hydrate la peau en profondeur. En un geste, la peau est nourrie intensément et protégée des agressions, pendant toute la journée.

Régénération la nuit: appliqué au coucher, sur le visage et le cou, le soin de nuit Nivea Sensitive apaise et régénère la peau pendant la nuit. Loin de la pollution et du stress, le soin pénètre en profondeur dans le peau pour lui offrir toute la douceur et l'hydratation qu'elle mérite.

Prix de vente conseillé: 6.49€ pour la crème de jour et 6.99€ pour la crème de nuit.

Mon avis:

Je suis vraiment ravie de cette découverte. Honnêtement, je suis partie avec quelques réticences parce que Nivea a beau être une marque très connue,... je ne la voyais pas vraiment comme une marque de qualité.
Et je me suis trompée car, croyez moi, ces crèmes sont vraiment bien!
J'aime la présentation, le petit bouchon reste bien propre et on sait bien doser la quantité de crème voulue.






Au niveau hydratation, rien à dire, les crèmes hydratent parfaitement ma peau sans la graisser (comme ça arrive parfois car ma peau est plus déshydratée que dénutrie).
Après une journée entière, ma peau est toujours douce, elle ne tire pas, elle ne picote pas.
Je suis vraiment bluffée par ces soins qui apaisent vraiment!
Si vous recherchez des soins de qualité à prix tout doux, foncez sans hésitation, vous ne serez pas déçue!!

Je vous prépare bientôt le test des autres produits de la gamme, j'attends d'avoir un peu plus de recul pour en parler mais actuellement, je ne suis pas déçue non plus.

Enjoy!

 N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram 




1 commentaire: