vendredi 19 septembre 2014

Test: envie de prendre soin de sa féminité?

Bonjour, bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de produits adaptés pour l'hygiène intime: la gamme Feminine.
Les produits Feminine se trouvent notamment chez Di.
Je vous avoue que je ne m'attendais pas a des produits d'aussi bonne qualité. :-)



Cette gamme est tout d'abord bien large, en effet, elle comprend: des lingettes rafraichissantes, des lubrifiants (neutre, banane et fraise), un déodorant intime, du gel nettoyant (en tube ou en pompe), une crème calmante et un savon solide (pain de savon).

J'ai eu la chance de pouvoir tester tous ces produits et je vais vous faire part de mon ressenti.

Les lingettes:
Je trouve ça très pratique d'en avoir dans son sac,... ça peut toujours servir. Les lingettes sont conditionnées par 20 ce qui est bien sans que le paquet ne soit énorme.
Niveau ressenti, les lingettes sont fraiches et douces, elles laissent une sensation légère de froid.
Je suis vraiment contente de ce produit.

Les lubrifiants:
Il existe donc 3 odeurs ce qui est vraiment top pour apporter un peu de piquant ;-). Bref, ces lubrifiants sont vraiment bien, ils sentent bon, ont un excellent rapport qualité-prix et sont de très bonne qualité. J'en ai déjà eu qui collaient (même de grande marque connue),... ici aucun souci. Je les recommande mille fois!




Le déodorant intime:
C'est le seul produit que je n'utilise jamais au grand jamais. Je trouve cela peu hygiénique, si jamais j'ai un doute, je me relave et c'est tout mais je sais que pas mal de filles aiment avoir ce produit. 
Je l'ai testé 2 fois. L'odeur est légère et agréable. Après, ce n'est pas un produit que je rachèterai (contrairement aux autres).




Le gel nettoyant:
Depuis des années, depuis toute petite en fait, chez moi on utilise ce genre de produit. J'ai déjà a peu près tout testé: Lactacyd qui a commencé à me piquer il y a quelques années et que je n'ai plus essayé depuis, Eubos top mais bien cher et actuellement Saforelle qui est bien car disponible en grand format de 500ml mais assez cher.
Et contrairement aux idées reçues, il n'y a pas que les femmes qui en utilisent, mon chéri aussi (je ne vois pas pourquoi on serait les seules!)
Bref, le gel Feminine est pratique, pas trop cher et vraiment très doux, j'en suis vraiment contente. Il nettoie tout en douceur et respecte les muqueuses.
J'adore le flacon pompe hyper pratique.
Le seul point un peu dommage? C'est que j'aimerai un format plus grand ;-)
Sinon, je pense que je vais définitivement changer mon produit actuel pour le nettoyant Feminine!! Je suis convaincue.

La crème calmante:
Ici, c'est un produit que je n'ai pas l'habitude d’utiliser beaucoup non plus. Il s'agit d'une crème adoucissante à appliquer en externe. Elle est recommandée post-épilation et calme les sensation d'inconfort. Je trouve cette crème très douce et facile à appliquer, elle est vraiment calmante après l'épilation et, moi qui n'en utilisait jamais, j'en utilise de temps en temps maintenant. :-)

Le pain de savon:
Pour celles (et ceux!) qui préfèrent une toilette au savon classique. Je trouve ce produit pratique si je veux juste me rafraichir sans prendre de douche,... Il est petit, facile à transporter et tout aussi efficace que le gel. Il est très doux pour la peau. Il a une très légère odeur agréable. J'adore l'utiliser.



Conclusion:
Comme vous l'aurez compris, je suis vraiment ravie de ces produits. Je suis étonnée de leurs qualités et de leur efficacité. 
Je les recommanderai sans hésiter!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire