mardi 16 septembre 2014

Personal life: mon mariage!

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous avez pu voir que je me suis mariée ce 23 août avec mon cher et tendre Gaëtan :-)

Pour la petite histoire, nous sommes ensemble depuis janvier 2007, nous vivons vraiment ensemble depuis janvier 2013. :-)

Comme promis, je vous poste ici aussi quelques petites photos de ce jour excpetionnel.



Sarah, ma meilleur amie, m'aide à m'habiller


 Petit bisous avec mes parents


 Photo de notre petit groupe avant de partir à la commune


 Moi et mon papa


 Les deux meilleurs!


 Avant le mariage civil


 Ca y est, c'est officiel, nous sommes mariés!


 Le regard


 Le bisou à l'église


 Je suis heureuse!


 Vive les mariés!


 Photo de groupe, famille


 Les 4 fantastiques


 Photo classique


:-)

Voilà, voilà, j'espère que vous serez content de voir ces photos.

Enjoy!

 N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram 


3 commentaires: