lundi 29 septembre 2014

La boîte d'Hortense de septembre 2014!

Hello les canailles!

Je vous retrouve comme tous les mois pour vous parler de ma box chouchoute: la boîte d'Hortense, aucun déception jusqu'à présent, à chaque fois de belles surprises, va-t-elle réitérer ce mois-ci?

Réponse en images:



La boîte bien-être:

-1 mascara Yves Rocher: le Ultra Volume Sexy Pulp. Un nom un peu à rallonges mais j'en ai entendu beaucoup de bien. J'ai hâte de le tester :-)

-1 savon Oleonat: un vrai savon de Marseille tout doux pour la peau ou le linge. Il est énorme, il est doux et convient parfaitement à ma peau très sensible. Je suis contente.

-1 cupcake de bain de Autour du bain: caché dans le papier de soie rose, j'en avais déjà eu un dans une autre box et j'avais adoré (bon je n'ai toujours pas de baignoire mais ça "m'oblige" à utiliser la baignoire balnéo de chez mes parents). C'est la même odeur que la fois précédente, mais ça me va car j'en étais très contente.

-1 sachet de semoule à couscous Supersec: c'est une marque belge de produits déshydratés (pâtes, champignons,...). Je suis très contente de recevoir ce produit bien que, n'en ayant jamais fait, je n'ai aucune idée de comment le préparer (et les instructions au dos du paquet disent juste avec de l'eau, ça je m'en doutais lol). Bref, je vais creuser l'info.

-BONUS: 1 sachet du thé de Suzy, déjà reçu dans une précédente box mais je l'avis fini justement donc c'est très bien :-)

Conclusion: une chouette boîte avec des beaux produits tout doux et respectueux. Je suis très satisfaite de l'avoir.





La boîte thé:

-Taylors of Harrogate: maison anglaise, fondée en 1886. Ici, deux sortes de thés: le Irish Breakfast (et je vais justement partir en voyage de noces en Irlande, si c'est pas top ça!!!) et le Afternoon Darjeeling. Deux excellents thés noirs, grands crus, pleins et ronds comme je les aime.

-Yorshire tea: marque de Taylors of Harrogate mais éthique! Une sorte ici: le Orange Pekoe, pas encore eu l'occasion de le goûter ;-)

-English tea shop: maison... anglaise! Avec un roobois chocolat et vanille, un thé vert sencha et un thé vert exotique (2 sachets de chaque), trois excellentes variétés, vraiment délicieux!

-Super sec: un deuxième sachet de semoule de couscous, pour faire un taboulé ou un couscous maison!

-BONUS: 2 sachets de Touch of Organic (thé vert jasmin ou fruits rouges), je les aime ceux là, plus astringents mais très bons! 3 sachets de la maison du thé (2 Sencha Bio et 1 Samarkand). Le Samarkand est a tomber!!! Un sachet du thé de Suzy.

Conclusion: j'adooore. Autant la variété mais surtout la qualité des thés proposés (ce ne sont pas des thés qui goûtent le vieux comme ça m'est déjà arrivé dans des boîtes ou calendriers des thés...) Bref, je suis ravie. Merci merci!!

PS: pour l'anniversaire de la boîte, il y a un concours si vous commandez une box! Plus d'infos ici! 

Enjoy!
 
  N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire