vendredi 12 septembre 2014

Test: la gamme Instant

Hello les crevettes,

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux produits que j'ai reçu en test. Il s'agit des lingettes dissolvantes Instant Nails et des ampoules Éclat Instant Lift.




-Tout d'abord, les lingettes dissolvantes:

Un paquet contient 10 lingettes dissolvantes. Sans acétone, leur formule est douce pour les ongles.

Points positifs:
-Super pratique à emporter en voyage, week-end, dans son sac,...
-Lingette assez grande pour utiliser sur les deux mains.
-Bonne odeur, pas écoeurante
-Très doux avec les mains.
-Très efficaces

Points négatifs:
-Honnêtement, je n'en vois pas.

J'en ai utilisé pour enlever du vernis simple couche et triple couche et à chaque fois le résultat est très bon. Il en reste encore que je pourrai utiliser.
Je trouve ce produit hyper pratique en déplacement et je pense que les filles qui se vernissent souvent les ongles devraient toujours en avoir.
On en trouve notamment dans les magasins DI.


-Les ampoules coup d'éclat:

Un paquet contient 5 minidoses, utilisables de 2 à 3 fois et refermables. Elles promettent de donner un teint éclatant persistant longtemps, d'estomper les rides et ridules, de réduire les signes visibles de fatigue, de rendre la peau plus douce et confortable, d'adoucir les traits et de faciliter le maquillage et favoriser sa tenue durable.

Points positifs:
-Le format est hyper pratique car refermable
-Très économique, une ampoule me suffit pour 3 applications
-Efficace, la peau est vraiment plus douce, mon grain de peau affiné, mon teint plus lumineux.
 -Bon rapport qualité/prix.

Points négatifs:
-L'odeur sent un peu les plantes, ça ne me dérange pas mais ça pourrait en déranger certaines. 

Je trouve que ces petites ampoules sont vraiment tops, elle affinent le grain de peau, illumine le teint et diminue les marques (ridules, fatigue,...). J'en suis vraiment ravie. A mettre avant un rendez-vous important ou un évènement, je trouve qu'elles sont vraiment idéales. Je les recommande à toutes.
On les trouve aussi notamment chez DI.

Enjoy!

 N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire