dimanche 11 janvier 2015

Dimanche, je soigne ma peau avec Hevea

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un beau week-end, pour ma part, c'est repos et soin du corps pour moi!

Je vais vous parler aujourd'hui d'un produit qui est entré dans ma routine de soins visage très rapidement; le Gommage à la pâte d'amande et Enfleurage de rose de chez Hevea.

Les laboratoires Hevea (marque française) sont reconnus pour leurs produits fraîchements préparés et à base d'ingrédients naturels. Un vrai plaisir sensoriel et pour la peau! Des matières premières de qualité sont employées telles que: l'amande douce et la pavot, l'enfleurage de rose, l'eau de roses fraîches, le jus frais d'aloe vera,...
En plus, Hevea s'engage à fournir des produits contenant une majorité d'ingrédients actifs, non testés sur les animaux, exempts de toute substance nocive ou polluante, transparents vis-à-vis de leur composition, produits de façon raisonnée et équilibrée, en petite série et fait main, ou packaging recyclé et/ou recyclable. Ils sont également bio.

Bref, j'ai eu un énorme coup de coeur pour la marque et son univers qui correspondent exactement à ce que je recherche. Des formules pures et fraîches, des actifs efficaces et bio.

J'ai pu tester le Gommage à la pâte d'amande et Enfleurage de rose, gommage pour le visage qui est vendu au prix de 24€ les 50ml (le format que j'ai mais il est disponible en plus grande ou plus petite quantité).

Le gommage à la pâte d'amande et Enfleurage de rose fraîche élimine tout en douceur les impuretés et les cellules mortes. Sa formule gourmande enrichie en poudre de rose et huile essentielle de bois de rose laisse la peau apaisée, plus douce, plus lisse et lumineuse.

Utilisation: appliquer une à deux fois par semaine sur une peau propre et sèche en évitant le contour des yeux. Pour une application plus généreuse et renforcer l'action du soin, humidifier la peau au préalable avec de l'hydrolat de rose, masser doucement par petits mouvements circulaires puis rincer à l'eau tiède.





Le visuel est très naturel, j'aime beaucoup. Packaging simple mais adapté au produit et à la philosophie de la marque.

Les ingrédients sont parfaits: 100% naturels et 87.5% biologiques. Ingrédients: Prunus Amygdalus Dulcis Powder*, Rose Damascena Extract (Enfleurage)*, Polyglyceryl-4-Oleate, Rosa Damascena Powder*, Aniba Rosaeodora Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract*. * = issus de l'agriculture biologique.

La texture à l'ouverture du pot est mi-huileuse, mi-grumeleuse, il suffit de mélanger le produit doucement pour voir apparaître la texture du gommage.

J'ai déjà essayé les deux méthodes d'application, seul ou avec de l'hydrolat. Je préfère avec de l'hydrolat car je trouve l'effet augmenté et c'est plus agréable à appliquer.

Je prends donc une mini noisette de produit, je l'applique sur peau humide et je masse doucement. L'application est aisée, le produit ne coule pas et ne colle pas non plus. La texture est idéale. L'odeur, mélange de rose et d'amande est gourmande et délicate.

Je rince au gant de toilette et à l'eau tiède et je continue ma routine de soin (masque, crème,...). Je fais ce petit rituel une fois par semaine.

J'ai constaté: une réelle amélioration du grain de peau, mes impuretés sont éliminées, la peau est douce, lumineuse. Les peaux mortes et points noirs sont emportés. En plus de ça, comme je l'ai déjà dit, l'application est un plaisir et la composition super.

Bref, je suis vraiment satisfaite à 100% de ce gommage à la fois doux (pour ma peau fragile) et efficace, bio et qui sent bon,... Le prix peut paraître élevé, c'est vrai, mais vu la qualité des ingrédients, la composition et le résultat, ça vaut le coup de tester (essayez le pot de 15ml à 8€ par exemple).

Je le recommande à toutes et tous!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

2 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa, je ne connaissais pas du tout cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de l'avoir fait découvrir, c'est vraiment de chouettes produits. Bonne journée

      Supprimer