mercredi 28 janvier 2015

La Saint-Valentin approche....

Bonjour à toutes et à tous!!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'u concept de cadeau de Saint-Valentin que j'ai trouvé super chouette: La Créa Box.


Il existe 4 modèles différents: 3 pour femme (8/18/28 euros) et un pour ces messieurs (18 euros).

Dans chacune des boxs, vous découvrirez des créations de françaises passionnées.

Les créatrices de ce mois sont: 




Personnellement, je trouve que c'est hyper sympa et original, de soutenir les petites créatrices françaises et de (se) faire plaisir en même temps. En plus, les prix ne sont pas excessifs.

Envie de commander ou de plus d'infos? C'est par ici, et vous aurez un petit questionnaire à remplir afin de cibler au mieux vos goûts en matière de couleurs,...

Enjoy!!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire